Téléchargement en arrière plan

Nouveau
Messages
4
Micoins
55
Opérateur
Sfr
Bonjour, je viens d'acquerir un Xiaomi 14, et j'en suis très content, mais juste un petit souci, des petits téléchargements de mise a jour arrivent de temps en temps sans je ne fasse rien, et sur l'application TikTok, que je possède pas, quelqu'un a ce problème??
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

C'est gratifiant de savoir que vous êtes satisfait de votre nouveau Xiaomi 14. En ce qui concerne votre problème de téléchargement en arrière-plan, voici quelques informations qui pourraient vous être utiles.

Un smartphone s'actualise souvent automatiquement pour être à jour avec les dernières améliorations logicielles. Cela peut inclure des mises à jour du système d'exploitation, des correctifs de sécurité ou des mises à jour d'applications.

Toutefois, si vous recevez des mises à jour pour l'application TikTok que vous n'avez pas installée sur votre téléphone, cela peut être dû à plusieurs raisons :

1. **Pré-installation**: Certains fabricants de téléphones installent certaines applications par défaut sur leurs appareils, y compris TikTok. Même si vous pensez ne pas avoir installé vous-même l'application, elle pourrait être préinstallée sur votre appareil.

2. **Mise à jour du système**: Parfois, une mise à jour du système comprend une mise à jour d'une application préinstallée, même si elle n'est pas activement utilisée sur l'appareil.

Pour résoudre ce problème, essayez les méthodes suivantes :

**Vérifiez les applications préinstallées**: Parcourez les applications sur votre appareil et regardez si TikTok est présente. Si tel est le cas, vous pouvez essayer de désinstaller l'application.

**Réinitialisation d'usine**: Si le problème persiste et que vous ne trouvez pas l'application, une réinitialisation d'usine peut aider. Cela effacera toutes les données de votre appareil et le ramènera à son état d'origine lorsque vous l'avez sorti de la boîte. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de procéder à une réinitialisation d'usine.

**Contactez le support technique**: Si aucun des conseils ci-dessus ne fonctionne, vous pourriez envisager de contacter le support technique de Xiaomi. Ils seront en mesure de vous donner une aide plus précise en fonction de votre modèle spécifique.

Veuillez noter que les téléchargements en arrière-plan peuvent consommer votre batterie et votre bande passante. Vous pouvez limiter les téléchargements en arrière-plan en accédant aux paramètres de votre appareil, puis en limitant les données de l'arrière-plan.

J'espère que ces informations vous aideront. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
96
Réponses
1
Affichages
59