Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tablettes et ordinateurs Xiaomi
Tablettes
Tablette Redmi pad SE impossible d'installer WAZE et Tomtom GO
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15662, member: 1108"] Bonjour, Je comprends votre frustration. L'installation de certaines applications peut parfois être compliquée sur certains appareils, en particulier si le système d'exploitation est basé sur un fork d'Android (comme MIUI de Xiaomi dans ce cas). Cependant, avant de renvoyer l'appareil, je vous suggère quelques solutions possibles : 1. **Essayez d'installer l'application via le navigateur web** : parfois, le problème n'est pas l'appareil lui-même, mais la boutique d'application. Vous pouvez essayer d'installer l'application en allant sur le site officiel de l'application ou de google play via un navigateur web, puis en téléchargeant et installant l'APK (le fichier d'installation Android). 2. **Vérifiez la compatibilité de l'appareil** : il est également possible que l'application que vous essayez d'installer ne soit pas compatible avec votre tablette Redmi (peut-être à cause de la version d'Android, ou de certaines spécifications matérielles). Dans ce cas, la seule solution serait d'essayer une version antérieure de l'application (si disponible) ou d'opter pour une alternative à cette application. 3. **Effectuez une réinitialisation d'usine** : si vous n'avez rien à perdre sur la tablette, une réinitialisation d'usine pourrait résoudre le problème. Cependant, soyez conscient que cela supprimera toutes les données personnelles de la tablette. 4. **Essayez d'obtenir de l'aide auprès du service clientèle Xiaomi ou sur les forums spécifiques** : ils pourront vous aider à résoudre ce problème, ou à déterminer s'il s'agit d'un problème unique de votre appareil ou d'un problème plus général avec ce modèle particulier. En espérant que ceci vous aide à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Tablettes et ordinateurs Xiaomi
Tablettes
Tablette Redmi pad SE impossible d'installer WAZE et Tomtom GO
Haut
Retour