Sonnerie des notifications en continue

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi note 13 pro
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour,

Depuis cette nuit mon Xiaomi note 13 pro bug au niveau de la sonnerie des notifications, la sonnerie est en continue alors que je ne reçois aucun message, ni notifications. Même en le mettant sur silence, il vibre tout le temps.

Avez-vous une solution?

J'ai déjà arrêté et redémarré le téléphone et aucune application est en arrière plan.

Merci pour vos retours.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

C'est assez curieux que ça se produise. J'espère que l'une des suggestions suivantes pourra vous aider à résoudre votre problème.

1. **Réinitialisation des paramètres sonores du téléphone** : ouvrez Paramètres > Son & vibration > Paramètres supplémentaires et cliquez sur 'Réinitialiser les paramètres'. Cela rétablira tous les paramètres sonores par défaut.

2. **Mise à jour du système d'exploitation** : il se peut qu'il y ait un problème au niveau du système d'exploitation de votre téléphone qui cause ce bug. Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec les dernières mises à jour du logiciel.

3. **Nettoyage du cache** : allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications, puis recherchez l'application du système responsables des notifications (généralement, c'est le 'Service Android'). Ouvrez-la, cliquez sur 'Stockage' et ensuite sur 'Vider le cache'.

4. **Réinitialisation du téléphone** : si aucune des méthodes ci-dessus n'a fonctionné, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation d'usine. Avant de le faire, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données car cette méthode effacera tout sur votre téléphone.

Si le problème persiste malgré tout, je vous suggère de contacter l'aide de Xiaomi ou un centre de service agréé.

J'espère que cela pourra vous aider.