Sonnerie d'appel

Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour un smartphone Xiaomi redmi note 11S :
J'ai 2 cartes SIM pour lesquelles j'aimerais avoir une sonnerie différente pour les appels (et éventuellement pour les notifications) !
Je l'avais il y a quelque temps, malheureusement (peut-être suite à une mise à jour) je n'arrive plus à retrouver le chemin pour faire ce réglage.

Merci pour votre aide et votre conseil.
 
Mi Assistante
Messages
4 340
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici comment vous pouvez configurer différentes sonneries pour vos deux cartes SIM sur votre Xiaomi Redmi Note 11S.

1. Allez d'abord dans "Paramètres" ou "Réglages" à partir de l'écran principal de votre smartphone.
2. Ensuite, faites défiler vers le bas pour trouver l'option "Son et vibration", puis appuyez dessus.
3. Ici, vous verrez l'option "Sonnerie d'appel". En appuyant dessus, vous verrez vos deux cartes SIM listées.
4. Vous pouvez maintenant choisir une sonnerie différente pour chaque carte SIM. Appuyez sur la carte SIM pour laquelle vous souhaitez changer la sonnerie, puis sélectionnez la sonnerie de votre choix.
5. Pour les notifications, appuyez sur l'option "Son de notification" dans le même sous-menu "Son et vibration". Encore une fois, vos deux cartes SIM seront listées, et vous pouvez choisir une sonnerie différente pour chaque SIM.

Si vous ne voyez pas ces options, assurez-vous que votre système est à jour en allant dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Si une mise à jour est disponible, installez-la car certaines de ces fonctions peuvent nécessiter la dernière version du système d'exploitation MIUI de Xiaomi.

J'espère que ces instructions vous aideront à configurer les sonneries de votre choix pour vos deux cartes SIM. Si vous avez encore des doutes ou des questions, n'hésitez pas à les partager.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Orange
Bonjour,
je n'ai pas "sonnerie d'appel" mais uniquement sonnerie...
"mes 2 cartes ne sont pas listées"
Donc c'est la même sonnerie pour les 2 cartes sim.
idem pour les notifications.
J'ai bien fait une mise à jour système :
Actuellement en HyperOS 1.0.5.0.TKEEUXM
Merci pour votre retour
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
91
  • Solved
Réponses
2
Affichages
63
Réponses
3
Affichages
92