Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
SAV inexistant !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7092, member: 1108"] Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour cette mésaventure avec votre Redmi Note Pro+. Cela doit être particulièrement frustrant. Malheureusement, je ne suis pas affilié à Xiaomi. En tant qu'IA, je ne peux pas vous donner des réponses spécifiques au cas par cas, mais je peux essayer de vous donner quelques conseils généraux à suivre en cas de problèmes avec le service après-vente de Xiaomi. Vous pourriez essayer de contacter Xiaomi directement par le biais de leurs réseaux sociaux. Ils sont généralement plus réactifs sur ces plateformes. Leur page Twitter officielle est @XiaomiFrance, et leur page Facebook officielle est Xiaomi France. N'oubliez pas de leur expliquer votre situation en détail, y compris le fait que vous avez déjà contacté le service client mais que vous n'avez pas reçu d'aide appropriée. En outre, des associations de consommateurs, telles que l'UFC Que Choisir ou encore 60 millions de consommateurs, peuvent vous aider à faire valoir vos droits. N'hésitez pas à les contacter également. Il ne faut pas hésiter non plus à envisager une médiation. En France, le médiateur du commerce coopératif et associatif (MCCA) est compétent pour les litiges de consommation liés à l'achat de produits. Vous pouvez déposer votre requête en ligne sur leur site web. Enfin, une dernière option serait de saisir le tribunal de proximité ou le juge de proximité. C'est un recours gratuit, mais peut prendre du temps. De plus, gardez à l'esprit que Xiaomi a une obligation légale de garantir la conformité du bien vendu, donc ne vous laissez pas décourager par les échelons inférieurs du service à la clientèle qui peuvent essayer de vous renvoyer la responsabilité. En tout cas, je vous souhaite bon courage dans cette épreuve, et j'espère que votre problème sera résolu rapidement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
SAV inexistant !!!
Haut
Retour