Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
SAV inexistant !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Antoine77, post: 7091, member: 1594"] Bonjour a tous, Je souhaite partager mon experience avec la marque. J'ai achete un redmi note pro+ 5g tout neuf en avril 2023. Il fonctionnait parfaitement avec une tres bonne autonomie et une charge ultra rapide à 100%en 15min!! Le top ! Mais helas apres 3mois, un beau matin le telephone n'a plus accepté la charge ultra rapide et la batterie ne tenait plus une demi journee en veille. Je contacte le SAV qui me demande l'imei et la facture d'achat. Je recois un bordereau d expedition et poste le telephone au sous-traitant CEAT le 18juillet. CEAT recoit bien mon colis et m'adresse les photos du telephone deballe, l'intervention devrait durer 8jours max. Malheureusement, comme vous le savez deja, CEAT a ete liquidé ! Je contacte xiaomi par mail, chat et telephone. Il m'est indiqué dans un 1er temps que le telephone va etre expedie chez un autre reparateur, puis apres qu'il faut contacter le liquidateur de CEAT, puis que je ne suis pas a plaindre car mon telephone est bien quelque part contrairement aux nombreux appareils egarés ou volés...!!! Je ne compte plus mes appels mais depuis juillet, aucune solution de remplacement de telephone ne m'est proposé !! Pas meme un telephone de remplacement le temps de retrouver le mien, pas d'envoi d'un modele neuf pour le remplacer ni de remboursement... Bref je suis a bout car je n'ai aucune solution, et ne possede pas de telephone de secoyrs a titre personnel. (Je change d appareil lorsque l'ancien est hs, dans mon cas ecran noir sur mon dernier samsung, non reparable car trop vieux). Je suis dans une impasse face a un fabricant qui se dedouane de toute responsabilité au motif que ceat est une entreprise independante. Je rappelle que xiaomi m'a envoyé vers ce centre et etait a memme de savoir qu'une liquidation judiciaire pouvait etre prononcee 4jours apres ! Si quelqu'un sur le forum a les coordonnees du bon service a contacter je suis preneur ! Merci de votre aide !! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
SAV inexistant !!!
Haut
Retour