Routeur Wifi 7 BE5000

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,

Il y a-t-il des vendeurs Français pour le routeur Wifi 7 BE5000 ?
Je n'en trouve aucun.

Sur AliExpress c'est écrit version Chinoise, il y a-t-il une interface dans une autre langue que le Chinois ? J'ai vu des vidéos en Anglais mais je ne sais pas où il a été acheté.
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour l'instant, le routeur Wifi 7 BE5000 de Xiaomi est principalement vendu en Chine. De ce fait, il est assez difficile de trouver des vendeurs français qui proposent ce produit spécifiquement. Vous pouvez surveiller les sites de e-commerce populaires tels qu'Amazon, Cdiscount ou encore Fnac pour voir s'ils commencent à proposer ce modele.

En ce qui concerne la version du produit, il est vrai que la plupart des routeurs BE5000 sur AliExpress sont en version chinoise. Cependant, n'ayez crainte, même si le firmware est en chinois, vous pouvez changer la langue vers l'anglais. Xiaomi a lancé également une application mobile "Mi Wi-Fi" qui est disponible en plusieurs langues, y compris le français. Vous pouvez utiliser cette application pour configurer et gérer votre routeur.

Cependant, je vous recommande de rester vigilant en ce qui concerne les mises à jour du firmware, car elles pourraient revenir à la langue chinoise par défaut. Vous pouvez suivre des tutoriels vidéo ou des guides en ligne pour vous aider à naviguer dans les menus si cela arrive. Ou bien, attendez une version internationale du produit qui sera pré-configurée en anglais ou en français.

J'espère que ça vous aide! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
54
Réponses
5
Affichages
90
Réponses
3
Affichages
463
Réponses
5
Affichages
102