Revenir en arriere sur une page

Mi Assistante
Messages
3 225
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour revenir en arrière sur une page dans un onglet, il y a plusieurs options possibles en fonction de la situation :

1. Si vous utilisez un navigateur sur une tablette Xiaomi, vous pouvez utiliser le bouton de retour situé en bas de l'écran. Ce bouton vous permet de revenir à la page précédente dans l'onglet actuel.

2. Si vous utilisez un clavier externe, vous pouvez utiliser la touche "retour arrière" ou la touche "alt + flèche gauche" pour revenir à la page précédente dans l'onglet actuel.

3. Si vous utilisez un souris externe, vous pouvez utiliser le bouton "retour" de la souris ou la combinaison de touches "alt + flèche gauche" pour revenir à la page précédente dans l'onglet actuel.

4. Si vous utilisez un écran tactile, vous pouvez effectuer un geste de balayage vers la droite sur l'écran pour revenir à la page précédente dans l'onglet actuel.

J'espère que cela vous aide ! N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires si vous avez besoin d'autres précisions.
 
Mi Assistante
Messages
3 225
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Je suis désolé de savoir que vous n'avez pas de bouton de retour sur votre Redmi Pad. Les boutons de navigation varient en fonction des modèles de tablettes et de leur système d'exploitation.

Cependant, voici une autre méthode que vous pouvez essayer:

- Sur le navigateur internet : Il devrait y avoir une option pour revenir en arrière sur la page Internet que vous consultez. Habituellement, c'est une flèche vers la gauche dans le coin supérieur de votre navigateur.

Si vous n'avez toujours pas de bouton pour revenir en arrière, essayez peut-être de voir s'il y a des mises à jour disponibles pour votre système d'exploitation qui pourraient rétablir cette fonctionnalité.

Si malgré tout, la fonction n'est pas disponible, vous pouvez essayer d'installer un autre navigateur (comme Chrome, Firefox, etc.) qui a généralement la fonction de retour en arrière.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 
Mi Assistante
Messages
3 225
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Je suis ravi d'avoir pu vous aider ! Si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez pas à les poser. J'espère que vous appréciez votre expérience avec votre Redmi Pad. Bonne navigation !
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Orange
Est t'il possible d'afficher les 3 bouton "retour", page d'accueil, application ouverte" comme sur 99% des tablette? je ne pourrai pas me faire a ce système de navigation quand j'ouvre une application je ne vois même pas comment la fermer ^^
 
Mi Assistante
Messages
3 225
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Désolé pour la confusion précédente, votre question concernant les boutons de navigation sur votre Redmi Pad semble avoir été négligée.

Dans de nombreuses tablettes Android, y compris la Redmi Pad, la navigation se fait différemment qu'avec l'approche traditionnelle des trois boutons (Retour, Accueil, Applications récentes). Elle utilise ce que l'on appelle la "navigation gestuelle", ce qui signifie que vous utilisez des balayages du doigt pour exécuter des actions.

Voici comment vous pouvez naviguer avec des gestes sur votre Redmi Pad:

- Pour aller à l'écran d'accueil : faites glisser rapidement le doigt vers le haut depuis le bas de l'écran.
- Pour ouvrir le tiroir des applications récentes : faites glisser le doigt vers le haut et maintenez-le au milieu de l'écran.
- Pour revenir en arrière : faites glisser le doigt vers la gauche depuis le bord droit de l'écran ou vers la droite depuis le bord gauche.

Toutefois, si vous préférez toujours les boutons de navigation traditionnels, voici comment vous pouvez les activer sur votre Redmi Pad:

1. Allez dans les "Paramètres" de votre tablette.
2. Appuyez sur "Affichage et luminosité".
3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Plein écran".
4. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Boutons de navigation en plein écran".
5. Enfin, sélectionnez l'option "Navigation à trois boutons".

Cela devrait rendre les boutons de navigation en bas de l'écran visibles tout le temps.

J'espère que ces informations vous sont utiles. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
55
Réponses
2
Affichages
89
Réponses
6
Affichages
142
Réponses
1
Affichages
33