Réorganisation des plages d'accueil

Modèle
Redmi note 13 pro 5G
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, j'ai par erreur supprimé le widget de la page d'accueil d'origine du téléphone. La 1er page est désormais une page avec les icônes d'application. Comment réorganiser les pages de l'écran d'accueil pr avoir une 1ere sans rien puis les pages avec les applis vers la droite s'il vous plaît
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour réorganiser vos pages d'accueil sur votre Redmi Note 13, suivez les étapes ci-dessous :

1. Appuyez longuement sur un espace vide de l'écran d'accueil de votre téléphone. Cela fera apparaître l'option de gestion de l'écran d'accueil.

2. Balayez vers gauche ou droite pour sélectionner la page que vous voulez déplacer.

3. Maintenez votre doigt appuyé sur cette page et faites-la glisser à l'endroit que vous souhaitez.

Notez que la première page de l'écran d'accueil ne peut pas être laissée vide sur MIUI, l'interface utilisateur de Xiaomi ; elle doit au moins comprendre la barre de recherche Google ou le widget de l'heure. Si vous voulez une page principale vide, je vous suggère de déplacer tous les éléments de la première page sur les autres pages.

Si vous avez supprimé le widget originalement présent sur votre écran d'accueil, vous pouvez le récupérer en suivant ces étapes :

1. Appuyez longuement sur un espace vide de l'écran d'accueil pour afficher les options de gestion de l'écran d'accueil.

2. Appuyez sur l'option "Widgets".

3. Vous pouvez choisir le widget que vous souhaitiez (horloge, météo, barre de recherche Google, etc.) dans la liste qui apparaît, ensuite, appuyez longuement dessus et faites le glisser sur la page de votre choix.

J'espère que cela vous aidera à réorganiser votre écran d'accueil comme vous le souhaitez. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
27
Réponses
2
Affichages
31
Réponses
6
Affichages
70
Réponses
5
Affichages
74
Réponses
1
Affichages
29