Réinstaller son backup xiaomi

Nouveau
Messages
1
Micoins
20
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai voulu remettre mon téléphone en version usine, j'ai donc fais un backup, puis je l'ai déposé sur mon PC comme préconiser par xiaomi. Téléphone remis en état d'usine, mais comment récupérer mon Backup. j'ai remis le fichier sur mon téléphone mais il refuse de le prendre en compte. quelqu'un connait la procédure à suivre?
Merci
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
0
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai voulu remettre mon téléphone en version usine, j'ai donc fais un backup, puis je l'ai déposé sur mon PC comme préconiser par xiaomi. Téléphone remis en état d'usine, mais comment récupérer mon Backup. j'ai remis le fichier sur mon téléphone mais il refuse de le prendre en compte. quelqu'un connait la procédure à suivre?
Merci
Bonjours..il faut activer USB entre PC et ton téléphone pour cela il faut premièrement activer "Options développeur "ici tu trouveras options concernant USB..
pour faire apparaître.. options developpeur..sur les paramètres .il faut suivre ces étapes :
Paramètre>>a propos de téléphone>> tappe 3 ou 4 fois sur option "version mini">> sur paramètre écrire "options developpeur" clic sur recherche...>> tu verras tout les options de développeur ...tu activé USB pour récupérer ton fichier..
une remarque
essayez sauvegarde sur cloud (taille inférieur à 5go) sur cloud mi
Pour sauvegarde sur google c est mieux il donne 15go
Avant tous ça Pour chaque cas il faut créer compte mi et compte Google
Bonne chance
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
217
Réponses
1
Affichages
341
Réponses
1
Affichages
269