Réinitialisation et fond d'écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modèle
Poco m4
Débutant
Messages
16
Micoins
259
Opérateur
Orange
Bonjour,
Devant la pagaille,(que j'ai créé) dans mon POCO M4, je l'ai réénitialisé, et j'ai recommencé mes tribulations. Je voudrais une image personnalisé sur l'écran de verrouillage. Je n'y arrive pas. Dès que j'appuie sur la touche alimentation j'ai cette image qui surgit systématiquement, là ou je devrais mon image de verrouillage. En glissant vers le haut, je tombe sur ma page d'accueil normale. Comment se débarrasser de cette photo, puis ou placer mon image de verrouillage, dans les fichiers du POCO pour la placer en fond d'écran de verroullage.
Merci de vos compétences

Réinitialisation et fond d'écran
 
adMIn
Messages
886
Micoins
52 172
Opérateur
B&YOU
Bonjour! Pour personnaliser l'image de verrouillage sur votre POCO M4, voici les étapes à suivre :

  1. Allez dans les paramètres de votre téléphone et sélectionnez "Écran de verrouillage et sécurité".
  2. Ensuite, sélectionnez "Style de l'écran de verrouillage" ou "Écran de verrouillage" selon la version de votre téléphone.
  3. Vous devriez voir des options pour personnaliser l'image de verrouillage. Si vous avez une option "Fond d'écran", vous pouvez sélectionner une image depuis votre galerie ou une autre source.
  4. Si vous n'avez pas d'option "Fond d'écran", vous pouvez télécharger une application de personnalisation d'écran de verrouillage depuis le Google Play Store, comme "Lock Screen Club" ou "Echo Notification Lockscreen". Ces applications vous permettent de personnaliser votre écran de verrouillage avec des images de votre choix.
 
Débutant
Messages
16
Micoins
259
Opérateur
Orange
Bonjour! Pour personnaliser l'image de verrouillage sur votre POCO M4, voici les étapes à suivre :

  1. Allez dans les paramètres de votre téléphone et sélectionnez "Écran de verrouillage et sécurité".
  2. Ensuite, sélectionnez "Style de l'écran de verrouillage" ou "Écran de verrouillage" selon la version de votre téléphone.
  3. Vous devriez voir des options pour personnaliser l'image de verrouillage. Si vous avez une option "Fond d'écran", vous pouvez sélectionner une image depuis votre galerie ou une autre source.
  4. Si vous n'avez pas d'option "Fond d'écran", vous pouvez télécharger une application de personnalisation d'écran de verrouillage depuis le Google Play Store, comme "Lock Screen Club" ou "Echo Notification Lockscreen". Ces applications vous permettent de personnaliser votre écran de verrouillage avec des images de votre choix.
Merci pour vos conseils, je suis arrivé à ce que je voulais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
4
Affichages
95
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
4
Affichages
176