REDMI NOTE 8T - Lenteur application Téléphone

  • Auteur de la discussion Gilles 46
  • Date de début
G
Gilles 46
Visiteur
Bonjour,
Mon application Téléphone est lente :
> Pour afficher mes favoris
> Pour afficher les appels récents
> Pour une recherche dans contacts
Impossible de comprendre pourquoi. Et rien trouvé d'efficace dans les différents forum.
Toutes les autres application fonctionnent correctement.
Merci pour votre aide.
Cdlt
 
Solution
C
Pour résoudre le pb, j'ai désinstallé toutes les mises à jour de l'application "Téléphone". Ça a tout conservé (contacts, appels récents, favoris) , et il n'y a plus aucun ralentissement.
S
Spi
Visiteur
J'ai l'impression que le problème survient après un standbye comme si un blocage réseau dû au réveil du portable le ralentissait de manière exagéré..
 
I
ITI
Visiteur
Bonjour à tous,

j'ai le même pb sur un Redmi Note 8 Pro
Comme Gilles46:
Mon application Téléphone est lente :
> Pour afficher mes favoris
> Pour afficher les appels récents
> Pour passer un appel.
Je ne rencontre pas de soucis pour répondre à un appel !
Toutes les autres application fonctionnent correctement.

Comme Spi
j'ai 2 Sims

j'ai testé un Redmi 9c NFC et là c'est pire (il faut dire qu'il a la couche Microsoft Intune avec Portail Entreprise)
 
C
Cyrtint
Visiteur
Bonjour à tous,

j'ai le même pb sur un Redmi Note 8 Pro
Comme Gilles46:
Mon application Téléphone est lente :
> Pour afficher mes favoris
> Pour afficher les appels récents
> Pour passer un appel.
Je ne rencontre pas de soucis pour répondre à un appel !
Toutes les autres application fonctionnent correctement.

Comme Spi
j'ai 2 Sims

j'ai testé un Redmi 9c NFC et là c'est pire (il faut dire qu'il a la couche Microsoft Intune avec Portail Entreprise)
Même problème , avec une seule carte SIM
 
S
Spi
Visiteur
Ce qui prouve qu'il y a un réèl problème au niveau de la couche logiciel.. c'est à se demander si ils ne le font pas exprès pour qu'on cha,ge de téléphone..
 
I
ITI
Visiteur
j'ai la version MIUI 12.0.4 Stable et n'est pas la possibilité de l'upgrader !!

En fouinant sur la toile j'ai trouvé:
Faut changer la région dans les paramètres supplémentaires .
Choisir SERBIE redémarrer et lancer la recherche de mis a jour.
Revenir à FRANCE âpres la mis a jour .


Je suis passé à 12.0.5 ! ....

Le problème semble réglé pour moi
 
J
Jemite
Visiteur
Exactement le même problème depuis plusieurs mois, et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
MIUI 12.5.2
 
C
Chabada46
Visiteur
Pour résoudre le pb, j'ai désinstallé toutes les mises à jour de l'application "Téléphone". Ça a tout conservé (contacts, appels récents, favoris) , et il n'y a plus aucun ralentissement.
 
Solution
C
chantal f
Visiteur
Pour résoudre le pb, j'ai désinstallé toutes les mises à jour de l'application "Téléphone". Ça a tout conservé (contacts, appels récents, favoris) , et il n'y a plus aucun ralentissement.
Bonjour, Puis je avoir la procédure svp ? je ne suis pas du tout informaticienne.
 
Mi Assistante
Messages
3 236
Micoins
11 778
Opérateur
Orange
Bonjour, Puis je avoir la procédure svp ? je ne suis pas du tout informaticienne.
Pour désinstaller les mises à jour d'une application sur un smartphone Xiaomi, suivez ces étapes :

1. Ouvrez les "Paramètres" de votre téléphone Xiaomi.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Applications" ou "Applications installées", cela peut varier en fonction de la version de MIUI que vous utilisez.
3. Recherchez et sélectionnez l'application dont vous souhaitez supprimer les mises à jour.
4. Dans la fenêtre de l'application, appuyez sur le bouton "Plus" (généralement représenté par trois points verticaux ou horizontaux).
5. Choisissez "Désinstaller les mises à jour" ou une option similaire, selon la terminologie utilisée par votre version de MIUI.
6. Confirmez la désinstallation des mises à jour lorsque vous y êtes invité.

Cela restaurera l'application à sa version d'origine sans les mises à jour récentes. Veuillez noter que certaines applications ne permettent pas de désinstaller leurs mises à jour, cela dépend de la politique de l'application et de la version de MIUI que vous utilisez.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
3
Affichages
185
Réponses
1
Affichages
167
Réponses
1
Affichages
217
Réponses
9
Affichages
221