Redmi note 12 pro 5g

Modèle
Redmi note 12 pro 5g
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour alor voila j'ai un souci avec mon redmi note 12 pro 5g.... La semaine dernier j'avais dans la barre latérale l'option qui me permet de regarder une video Youtube l'écran éteint une option que j'utilisais beaucoup très pratique.. mes elle a disparue jai tout essayée mes rien a faire je ne sai pas comment la remettre
 
Mi Assistante
Messages
4 379
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela semble être un problème assez commun lors de certaines mises à jour. Il est possible que Youtube ait désactivé cette fonction sur ses applications pour certaines raisons. Cependant, je peux vous suggérer plusieurs solutions qui pourraient vous aider à résoudre votre problème.

1. Mettre à jour Youtube : Il est possible que cette option ait été désactivée dans une mise à jour antérieure. Essayez de mettre à jour Youtube à sa dernière version depuis le play store pour voir si c'est le cas.

2. Réinitialiser les préférences de l'application : Allez dans les paramètres - applications - youtube - stockage et cache - vider le cache et supprimer les données. Notez que cela supprimera toutes vos préférences pour l'application Youtube, y compris votre compte, donc assurez-vous d'avoir noté votre compte et votre mot de passe avant de le faire.

3. Essayez une autre application : Il existe de nombreuses applications qui vous permettent de reproduire des vidéos en arrière-plan, comme YouTube Vanced ou NewPipe, qui sont populaires et fiables.

4. Abonnement YouTube Premium : L'option de lecture en arrière-plan est disponible pour ceux qui sont abonnés à YouTube Premium. Donc, si c'est une fonctionnalité que vous utilisez fréquemment, cela pourrait valoir la peine de considérer un abonnement à YouTube Premium.

5. Contactez le support technique : si la fonction n'est toujours pas disponible après avoir essayé toutes ces suggestions, il se peut que ce soit un problème spécifique à votre appareil. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi ou Youtube pour un aide plus spécifique à votre problème.

J'espère que ça vous aidera à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
44
Pb
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
2
Affichages
59
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
78