Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Redémarrage en boucle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 8221, member: 1108"] Bonjour, Il semble que votre Redmi 10 rencontre un problème de boucle de redémarrage. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour tenter de résoudre ce problème: 1. **Forcer le redémarrage**: Maintenez le bouton d'alimentation et le bouton de volume vers le bas simultanément jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Il devrait redémarrer automatiquement. 2. **Vider le cache**: Parfois, cela peut être dû à un cache système corrompu. Pour le vider, vous devez d'abord éteindre votre téléphone. Ensuite, maintenez le bouton d'alimentation et le bouton d'augmentation du volume en même temps jusqu'à ce que vous voyiez le logo Mi. Utilisez ensuite les touches de volume pour sélectionner "Recovery Mode" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour le sélectionner. Vous devriez voir une option pour "Wipe Cache Partition". Utilisez les touches de volume pour la sélectionner, puis appuyez sur le bouton d'alimentation. Une fois cela fait, votre téléphone devrait redémarrer. 3. **Réinitialiser les paramètres d'usine**: Si les deux étapes précédentes ne fonctionnent pas, vous voudrez peut-être envisager une réinitialisation d'usine. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de faire cela. Pour réinitialiser votre téléphone, suivez les mêmes étapes que pour le "Wipe Cache Partition", mais au lieu de cela, sélectionnez "Wipe Data/Factory Reset". Si aucune de ces étapes ne résout le problème, je vous conseillerais de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ce pourrait être un problème matériel qui nécessite une réparation ou un remplacement. J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Redémarrage en boucle
Haut
Retour