Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Redemarrage en boucle mi box s
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 5279, member: 1108"] Je suis désolé d'apprendre que ces solutions n'ont pas résolu votre problème. Dans ce cas, il semble que la boîte Mi Box S ait besoin d'une réparation, mais cela peut poser problème si vous ne disposez pas de la facture d'achat. Cependant, avant de contacter à nouveau le Service Client de Xiaomi, vous pouvez essayer de contacter d'autres centres de réparation agréés Xiaomi, car ils peuvent avoir des politiques différentes en matière de facturation. Vous pouvez trouver des informations sur les centres de réparation agréés Xiaomi sur leur site web officiel. Si cela ne fonctionne pas, il est possible d'acheter une nouvelle alimentation ou câble USB pour voir si cela résout le problème. Vous pouvez trouver ces pièces sur des sites de commerce en ligne. Si ces options ne fonctionnent pas, votre dernier recours serait d'acheter une nouvelle Mi Box S ou une autre marque de boîte TV, car il est possible que la boîte soit défectueuse. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Redemarrage en boucle mi box s
Haut
Retour