Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Redemarrage en boucle mi box s
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 5276, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mi Box S. Les redémarrages en boucle sont un problème courant avec cette box TV, mais il existe plusieurs solutions possibles que vous pouvez essayer. 1. Mettre à jour le firmware : Assurez-vous que votre Mi Box S est à jour en vérifiant si une mise à jour est disponible. Pour vérifier les mises à jour, allez dans les paramètres, puis sélectionnez "À propos de", "Mise à jour système" et vérifiez les mises à jour disponibles. 2. Réinitialiser votre Mi Box : Pour réinitialiser votre Mi Box S, allez dans les paramètres, puis sélectionnez "Sauvegarder et réinitialiser", puis cliquez sur "Réinitialiser les données d'usine". Veuillez noter que cela effacera toutes les données de votre Mi Box S. 3. Désactiver la veille : Certains utilisateurs ont signalé que la mise en veille de leur Mi Box S était la cause du problème de redémarrage en boucle. Pour désactiver la veille, allez dans les paramètres, puis sélectionnez "Affichage et son", puis "Économie d'énergie" et désactivez la fonction "Mise en veille". 4. Utiliser un adaptateur secteur différent : Certains utilisateurs ont également signalé que le problème de redémarrage en boucle était dû à un adaptateur secteur défectueux. Vous pouvez essayer d'utiliser un autre adaptateur secteur avec une tension et une puissance similaires. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que votre Mi Box S ait besoin d'être réparé. Vous pouvez essayer d'obtenir une facture ou contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide pour la réparation. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de redémarrage en boucle. Merci de me tenir informé si cela fonctionne ou si vous avez besoin d'autres conseils. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Redemarrage en boucle mi box s
Haut
Retour