Reconnaissance faciale

Modèle
Xiaomi 13
Version logiciel
Androïd 13 - MIUI 14
Débutant
Messages
21
Micoins
243
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai activé la reconnaissance faciale sur mon Xiaomi 13 mais je suis quand même obligé de balayer mon écran de bas en haut pour débloquer l'écran de vérouillage.
Est-ce normal?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, c'est tout à fait normal pour certains modèles de smartphones Xiaomi, y compris le Xiaomi 13. Après avoir activé la reconnaissance faciale, vous devez balayer l'écran de bas en haut pour activer la reconnaissance faciale et déverrouiller l'appareil. C'est une mesure de sécurité supplémentaire pour s'assurer que votre téléphone n'est pas déverrouillé par erreur lorsqu'il détecte votre visage.

Toutefois, il y a peut-être des paramètres supplémentaires que vous pouvez ajuster pour modifier cette fonctionnalité. Vous pouvez explorer les paramètres de verrouillage de l'écran et de sécurité sur votre appareil pour voir s'il y a une option pour supprimer le besoin de balayer après que la reconnaissance faciale a été activée.

Espérons que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser!
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Vous êtes les bienvenus! Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé ma réponse utile. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions à l'avenir.
Passez une excellente soirée!
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
39
Réponses
3
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
49