Raccourcis site sur la page d'accueil

Modèle
Xiaomi 14t pro
Version logiciel
Android 14 hyperos
Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Free
bonjours,
je viens d'avoir un Xiaomi 14 t et quand je crée des raccourcis sur l'accueil de mon tel de site du navigateur edge ceci disparaisse à un moment de l'accueil pourriez vous me dire la cause. Merci pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème pourrait être dû à un certain nombre de facteurs. Je vais essayer de vous énumérer quelques-unes des causes possibles et comment vous pouvez y remédier.

1. **Mise à jour du système ou de l'application :** Il se peut que votre smartphone ou l'application Edge ait été mise à jour automatiquement, ce qui a pu entraîner des changements dans la gestion des raccourcis. Assurez-vous de vérifier si une mise à jour récente a eu lieu.

2. **Problèmes de cache:** Parfois, les problèmes de ce genre peuvent être causés par la mémoire cache de l'application. Vous pouvez effacer le cache de l'application en allant dans les paramètres, en trouvant l'application Edge dans la liste des applications, puis en sélectionnant "stockage" et "vider le cache".

3. **Réinitialiser l'application:** Si le problème persiste, essayez de réinitialiser l'application à ses paramètres par défaut. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone, trouvez Edge dans la liste des applications, puis réinitialisez l'application en sélectionnant "Gérer le stockage" et "Effacer tous les données". Attention, cette action supprimera tous vos favoris et les données sauvegardées sur l'application.

4. **Fermeture de l'application en arrière-plan :** Parfois, lorsque vous fermez une application en arrière-plan, les raccourcis peuvent également disparaître. Si c'est un bug, la meilleure solution serait de désinstaller et de réinstaller l'application.

5. **Problèmes de RAM du téléphone:** Si votre téléphone a un espace de stockage limité ou s'il est presque plein, les raccourcis peuvent avoir du mal à persister sur l'écran d'accueil. Essayez de libérer de l'espace si nécessaire.

Pensez également à vérifier si votre firmware est à jour. Si le problème persiste après toutes ces étapes, il se peut que ce soit un bug que les développeurs doivent corriger. Vous pouvez alors rapporter le bug à Microsoft, le développeur de Edge.

J'espère que ces suggestions vous aideront! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
74
Réponses
1
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
97
Réponses
1
Affichages
59