Protocole ASHA

Modèle
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5 G
Version logiciel
Androîd
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois d'un Redmi 12 Pro 5 G
J'ai des aides auditives de marque OTICON compatibles avec mon smartphone . Les test ont été effectués par OTICON.
Je parviens à obtenir le son directement dans mes aides lorsque j'écoute de la musique ou visionne un film
En revanche lors des appels je ne reçois pas le son même en le mettant au maximum.
Que faut-il faire pour que cela fonctionne?
Merci de votre réponse
 
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il se peut que vous soyez confronté à un problème de compatibilité de certains paramètres de votre téléphone. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème:

1. **Vérification de la connexion Bluetooth** : Assurez-vous d'abord que vos aides auditives sont correctement connectées à votre téléphone via Bluetooth. Pour ce faire, vous pouvez aller dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone pour voir si vos aides auditives apparaissent dans la liste des appareils connectés.

2. **Configurer l'audio des appels** : Dans certains cas, il peut être nécessaire de changer le réglage de l'audio des appels pour qu'il soit envoyé à vos aides auditives plutôt qu'au haut-parleur de votre téléphone. Vous pouvez généralement le faire en allant dans les paramètres d'appel de votre téléphone et en sélectionnant vos aides auditives comme sortie audio par défaut pour les appels.

3. **Mise à jour du logiciel** : Si vous avez récemment mis à jour le logiciel de votre téléphone, il se peut que cela ait perturbé la configuration de votre système de communication avec vos aides auditives. Essayez de vérifier s'il y a une mise à jour disponible pour le logiciel de votre téléphone qui pourrait potentiellement résoudre votre problème.

4. **Contactez le Support technique d'Oticon** : Si après avoir essayé les étapes ci-dessus, vous rencontrez toujours des difficultés, il serait préférable de contacter le support technique d'Oticon. Ils pourront vous aider à résoudre ce problème spécifique.

J'espère que ces étapes vous seront utiles. Nous vous encourageons à nous faire part de vos progrès afin que nous puissions vous aider davantage si nécessaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
3
Affichages
56
Réponses
0
Affichages
51
Réponses
3
Affichages
118