Problèmes de sonneries contacts

Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, j'ai comme sur mon ancien Samsung tenter de personnaliser mes contacts, avec des sonneries que j'ai moi même créés.
Après avoir tenter de les mettres dans différents dossiers ( sur le téléphone ou ma carte mémoire)
Lorsque je clique sur la fonction personnaliser d'un mes contacts les sonneries ne sont pas toutes exportées dans le menu proposer.
Je précise que j'ai tenté la manip, avec des fichiers MP3 et également FAC. Le résultat est le même...
 
Mi Assistante
Messages
3 225
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il se peut que les sonneries que vous avez créées ne soient pas au format compatible avec votre téléphone. Les formats de fichiers audio les plus courants pour les sonneries sont le MP3 et le WAV. Il est également possible que les sonneries soient trop longues ou trop courtes, ce qui pourrait également empêcher votre téléphone de les reconnaître.

Essayez de vérifier si les sonneries que vous avez créées sont bien au format MP3 ou WAV et si leur durée est comprise entre 20 et 30 secondes. Si ce n'est pas le cas, convertissez-les au format approprié et ajustez leur durée en conséquence.

Une fois que vous avez vérifié cela, assurez-vous également que les fichiers audio sont bien stockés dans le dossier de sonneries de votre téléphone ou de votre carte mémoire. Si les fichiers sont stockés dans un autre dossier, votre téléphone ne pourra pas les reconnaître.

Enfin, vous pouvez également redémarrer votre téléphone après avoir ajouté les sonneries à votre dossier de sonneries. Cela peut parfois aider à actualiser la liste des sonneries disponibles sur votre téléphone.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de personnalisation de sonneries pour vos contacts. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'autres informations.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
51
Réponses
3
Affichages
83
Réponses
5
Affichages
154
Réponses
1
Affichages
94