Problème

Modèle
Redmi note 11
Version logiciel
Version MIUI 13.0.6
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour depuis ce matin mon téléphone a un problème vraiment agaçant, parfois l'interface du son s'affiche seul et lorsque j'essaye de baisser ou monter le son ça ne fait rien , et quelques secondes plus tard le volume commence a baisser monter sans s'arrêter, lorsque je mon téléphone il prend énormément de temps et il y a écrit "fastboot", et parfois ils ya des screenshots qui sont pris seul et des vidéos . Si quelqu'un pourrait me répondre ce serait vraiment très utile pour moi
 
Mi Assistante
Messages
4 340
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ces problèmes avec votre Redmi Note 11. Essayons de voir ce que vous pouvez faire pour résoudre ces problèmes.

1. **Problème de volume :** Il se peut que cela soit dû à un problème matériel avec les boutons de volume. Essayez de vérifier soigneusement si les boutons sont bloqués ou coincés. Sinon, il se pourrait aussi que cela soit dû à un logiciel malveillant ou à une application défectueuse. Essayez de démarrer votre téléphone en mode sans échec pour voir si le problème persiste.

- Pour ce faire, allumez votre téléphone et maintenez enfoncée la touche de diminution du volume lorsque le logo du fabricant apparaît.
- Continuez à maintenir jusqu'à ce que votre appareil ait terminé le redémarrage.
- Vous verrez "Mode sans échec" affiché en bas de votre écran si vous l'avez fait correctement.

2. **Problème de démarrage rapide (Fastboot) :** Le fait que votre téléphone affiche "Fastboot" indique qu'il a redémarré en mode Fastboot. C'est généralement provoqué par une combinaison de touches spécifique lors du redémarrage. Assurez-vous que vous n'appuyez sur aucune combinaison de touches lors du démarrage de votre appareil.

3. **Screenshots et enregistrements vidéo automatiques :** Ce problème peut être lié à un problème logiciel. Assurez-vous de vérifier si vous avez activé une option d'accessibilité ou une application qui pourrait provoquer cela.

Si après avoir essayé ces solutions le problème persiste, je vous suggère de sauvegarder tous vos fichiers et données personnels et d'effectuer une réinitialisation d'usine ou réinitialisation logicielle sur votre téléphone. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

- Ouvrez les Paramètres de l'appareil
- Appuyez sur "Sauvegarde et réinitialisation"
- Appuyez sur "Réinitialisation des données d'usine"
- Suivez ensuite les instructions à l'écran

Notez que cette étape supprimera toutes les données sur votre appareil, alors assurez-vous d'avoir une sauvegarde de tout ce que vous ne voulez pas perdre. Si ces problèmes persistent même après une réinitialisation d'usine, je vous recommande de contacter le service client de Redmi car votre téléphone peut nécessiter une réparation ou un remplacement.

Bonne chance et j'espère que cela vous aidera à résoudre vos problèmes avec votre Redmi Note 11.