Problème suppression second espace

Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Sfr
Bonjour,

J'essai maintenant depuis plusieurs jours de supprime le second espace de mon téléphone car j'en ai perdu le schéma.
Seulement, allez savoir pourquoi, il faut se connecter à son compte Xiaomi pour cela. Même si je trouve ça étrange ce ne serait pas un problème si le téléphone ne restait pas bloqué sur "Obtention des informations de sécurité...".
Je ne sais pas vraiment quoi faire en l'état actuel des choses. Si vous avez des idées autres qu'une réinstallation complète je suis preneur.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Sfr
Bonjour,

J'essai maintenant depuis plusieurs jours de supprime le second espace de mon téléphone car j'en ai perdu le schéma.
Seulement, allez savoir pourquoi, il faut se connecter à son compte Xiaomi pour cela. Même si je trouve ça étrange ce ne serait pas un problème si le téléphone ne restait pas bloqué sur "Obtention des informations de sécurité...".
Je ne sais pas vraiment quoi faire en l'état actuel des choses. Si vous avez des idées autres qu'une réinstallation complète je suis preneur.
Je n'ai pas précisé :
Mon téléphone est un Mi 11 lite 5g
Ma version Miui : 13.0.4
Android 12
 
adMIn
Messages
882
Micoins
52 095
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Il est possible que le blocage sur "Obtention des informations de sécurité" soit dû à un problème de connexion à votre compte Xiaomi. Vous pouvez essayer de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre compte Xiaomi pour voir si cela résout le problème.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de réinitialiser les données de l'application Paramètres en allant dans Paramètres > Applications > Paramètres > Stockage et cache > Effacer les données. Cela devrait réinitialiser les paramètres de l'application Paramètres et peut-être résoudre le problème de connexion à votre compte Xiaomi.
Si ces solutions ne fonctionnent pas, vous pouvez également essayer de vider le cache et les données de l'application de sécurité en allant dans Paramètres > Applications > Sécurité > Stockage et cache > Effacer les données. Cela peut résoudre le problème d'obtention des informations de sécurité qui bloque actuellement votre téléphone.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, la réinstallation complète peut être la seule option pour supprimer le second espace de votre téléphone. Cependant, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à une réinitialisation complète.
 
Sujets similaires
  • Question
Réponses
3
Affichages
79
Réponses
2
Affichages
129
Réponses
2
Affichages
119