Problème son et Bluetooth POCO X4 GT

Nouveau
Messages
1
Micoins
27
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, ayant depuis peu acheté un poco X4GT, j'ai remarqué que le son des périphériques connectés est beaucoup plus faible que lorsque j'utilise d'autres appareils et cela quelque soit la source ( TIDAL,phonograph,youtube...). Pour la prise jack cela n'est relativement pas dérangeant mais pour l'ampli HIFI ou l'autoradio cela deviens quelque peu problématique. J'ai également remarqué que la connexion avec mes appareils sans fils connait quelques saccades de temps à autres . D'autre personnes ont-elles fait le même constat que moi ? Avez vous des idées de solutions a apporter ou pensez vous que mon exemplaire souffre d'un quelconque dysfonctionnement?
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
9
Opérateur
Sosh
Bonjour, j'ai également constaté une différence de son très importantes entre ce x4 GT et mon ancien poco X3 NFC. En pilotant une enceinte bluetooth le son est beaucoup moins fort avec le nouveau x4 Gt. En activant le dolby atmos et réglage vidéo c'est un peu mieux, mais toujours inférieur à mon ancien téléphone. Il y a l'air d'y avoir un bridage logiciel.
 
B
bruce lee
Visiteur
Bonjour, @Phalippou j'ai exactement le meme problème que toi , entre mon Poco X3 NFC et mon Poco x5 pro , je suis toujours entrain de chercher la solution ( j'ai aussi mis le mode Vidéo , mais la qualité est moindre , moins d'image stéréo )
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
22
Réponses
1
Affichages
39
Réponses
1
Affichages
96
Réponses
2
Affichages
59