Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator website Problème réseau mobile Xiaomi Pocophone F3 série

Problème réseau mobile

Yvan90

Nouveau
Score de réaction
0
Micoins
0
Bonjour je vous expose le problème depuis hier soir plus de réseau sur Poco f3 ça fait 1 mois que je l'ai jamais eu de soucis en me déplaçant dans d'autre village je le suis aperçu qu'il choppait le réseau mais en H voir H+ partout où j'avais la 4g jusqu'à maintenant j'ai réussi à avoir un peu de 4g en synchronisant la carte sim mes fils on le même réseau j'ai donc mis ma sim dans leur téléphone et ils ont la 4g je la remet dans le miens y a rien ! J'ai réinitialisé le téléphone ça n'a rien changé pensez vous qu'il y a un soucis matériel ?je sais plus quoi faire j'ai vérifié l'apn il est correctement paramétré j'ai besoin de votre aide j'ai oublié de vous dire que je suis chez SFR mais même soucis avec Bouygues

G

Grotougne

Visiteur
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi mais chez Bouygues
J'ai achete mon nouveau telephone Poco F3 debut septembre. Tout a bien fonctionné pendant 2 semaines et du jour au lendemain, plus de signal dans mon village. Si je mets ma SIM dans mon ancien telephone, je capte la 4G comme avant. J'ai egalement reinitialisé le téélphoneavec les parametre d'usine, verifier l'apn, mais rien n'y fait.
J'ai demandé le remplacement du téléphone en esperant que ce soit un probleme matériel. Je testerai des que je l'aurai recu.

A

Alex

Visiteur
Bonjour,

Meme soucis le téléphone déconne totalement, se connecte et se déconnecte aléatoirement.
Il a bien fonctionné 3 semaines puis plus rien.
J'ai fait une demande de SAV car il a tout juste 1 mois il est neuf.
Heureusement que j'ai un téléphone de secours à l'heure ou on gère tout avec.
J'attend la réponse du SAV du mi store à mon mail.

A

Alex

Visiteur
Je suis sur Bouygues également, j'ai aussi essayé la réinitialisation d'usine, j'ai appelé mon opérateur, la SIM fonctionne parfaitement dans un autre téléphone, modification APN.
Il ne veux RIEN savoir.
C'est mon premier POCO, à voir ce que vaux le SAV maintenant que j'ai posé verre trempé coque et protection caméra ça m'ennuierai de changer de tel.
Un peu déçu car le téléphone est vraiment cool.

A

Alex

Visiteur
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi mais chez Bouygues
J'ai achete mon nouveau telephone Poco F3 debut septembre. Tout a bien fonctionné pendant 2 semaines et du jour au lendemain, plus de signal dans mon village. Si je mets ma SIM dans mon ancien telephone, je capte la 4G comme avant. J'ai egalement reinitialisé le téélphoneavec les parametre d'usine, verifier l'apn, mais rien n'y fait.
J'ai demandé le remplacement du téléphone en esperant que ce soit un probleme matériel. Je testerai des que je l'aurai recu.
Coucou, as tu un retour du problème à nous donner?

Merci l'ami

A

Alex

Visiteur
Re.
Réponse du SAV par mail on m'a fait faire 2 manipulations sur le téléphone, les 2 n'ont eut absolument aucun effet.
Première fois que je galère comme ça avec un smartphone.
J'espère une solution ou un retour SAV rapide.

A

Alex

Visiteur
Bonjour,
Retour SAV aucun défaut constaté et pourtant aucune carte sim free ou bouygues ne fonctionne dans ce téléphone c'est du foutage de gueule.
SAV incompétent CEAT LONGVIC j'ai demandé un remboursement, ras le bol de me prendre la tete avec ce téléphone qui ne marche pas!
Encore 30 minutes avec mon opérateur au téléphone qui ne comprend pas d'ou viens le probleme étant donné que ma carte sim fonctionne dans un autre appareil!
EVIDENT!

A

Abc

Visiteur
Bonjour à tous, même problème avec le Xiaomi Poco F3 réseau SFR,sans parlé des problème d écran qui s éteint tous seul et tout autres problèmes bref...pas possible de me le faire rembourse,je viens de faire les mises à jour c est pire, première fois que j achète un Xiaomi et croyais bien que c est la dernière fois c est une honte,pas possible de vendre 1bouse pareille Xiaomi c est pourrit.

T

Tom

Visiteur
Pour les XIAOMI POCO F3, il faut effacer les APN existants et n'en saisir qu'un seul avec les paramètres de l'opérateur, en notant dans type d'Apn : default,supl,mms,dun,xcap

Dans type réseau il faut décocher "non spécifié" et cocher toutes les autres cases.

Ensuite enregistrer l'APN et redémarrer le TPH

I

isabelle

Visiteur
Bonjour à tous, même problème avec le Xiaomi Poco F3 réseau SFR,sans parlé des problème d écran qui s éteint tous seul et tout autres problèmes bref...pas possible de me le faire rembourse,je viens de faire les mises à jour c est pire, première fois que j achète un Xiaomi et croyais bien que c est la dernière fois c est une honte,pas possible de vendre 1bouse pareille Xiaomi c est pourrit.
j'ai le même cas ... belle merde ce telephone !!!