Bonjour,
Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec le menu multitâche sur votre Redmi Note 13. Votre problème porte spécifiquement sur les icônes de raccourci de nettoyage et la fenêtre flottante qui semblent avoir disparu. Voici quelques étapes qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :
1. Redémarrez votre appareil : Parfois, un simple redémarrage peut aider à résoudre les problèmes mineurs de l'interface utilisateur.
2. Vérifiez les paramètres du menu multitâche : Accédez à Paramètres > Système & appareil > Paramètres complets > Recents. Assurez-vous que l'option 'Show suggestions' et 'Show cleaner' est activée.
3. Réinitialisez les paramètres d'usine : Si la première et la deuxième option ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'effectuer une réinitialisation des paramètres d'usine. Cela devrait aider à rétablir les paramètres par défaut de votre appareil. Cependant, veuillez noter que cela effacera toutes les données sur votre appareil, donc assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder.
4. Mettre à jour le système : Il se peut que votre dispositif ait besoin d'une mise à jour du système.
5. Si tout cela ne fonctionne pas, je vous suggère de contacter le service client de Redmi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
J'espère que cela pourra vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.