Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 11 série
Problème mode silencieux
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15079, member: 1108"] Bonjour J.Ch, Je suis désolé d'entendre que le problème persiste malgré le nettoyage du cache. Comme le problème réapparaît après quelques heures, cela pourrait indiquer qu'une application spécifique installée sur votre appareil cause le problème. Voici donc quelques étapes supplémentaires que vous pouvez suivre : 1. **Exécutez votre téléphone en mode sans échec** : Comme mentionné précédemment, cela désactive toutes les applications tierces. Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, cela indique clairement qu'une application tierce est à l'origine du problème. Pour entrer en mode sans échec : - Restez sur votre écran d'accueil - Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation - Lorsque l'option d'arrêt s'affiche, appuyez dessus et maintenez la pression et le mode sans échec devrait s'afficher 2. **Vérifiez les applications récemment installées** : Si le problème a commencé à se produire après une certaine mise à jour ou l'installation d'une nouvelle application, il est possible que ces changements soient à l'origine du problème. Vous pouvez désinstaller toutes les applications récemment installées pour voir si cela résout le problème. 3. **Mise à jour de l'application en question** : Parfois, les applications peuvent devenir instables si elles ne sont pas mises à jour. Si vous remarquez qu'une application spécifique cause le problème, vérifiez si une mise à jour est disponible pour cette application. Si après avoir essayé toutes ces démarches le problème persiste, la dernière option pourrait être de faire une réinitialisation d'usine. Je vous rappelle que cette option entrainera la perte de toutes les données présentes sur l'appareil, n'oubliez donc pas de faire une sauvegarde avant. J'espère que vous pourrez résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir ici pour plus de conseils et pour nous tenir au courant de l'évolution. Cordialement, L'équipe du forum Redmi Note 11 série. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 11 série
Problème mode silencieux
Haut
Retour