probleme messagerie appel tout le tps

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
bonjour
j ai un redmi 12 et j ai 2 sims ( free et nrj mobile (bouygues)
Je reçois un appel qui bascule sur la messagerie et après j ai une notification répondeur qui m informe et m appel toutes les 2 minutes donc j ai du écouter le message l effacer mais rien ni fait la notification fait que sonner. Pour que sa s arrête j ai du redémarrer le téléphone. COMMENT FAIRE ? Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Ravie de pouvoir vous aider avec ça. Selon la description de votre problème, il semble que ce soit un problème logiciel lié au service de messagerie de votre téléphone. Voici quelques astuces que vous pouvez essayer :

1. **Mise à jour du logiciel** - Assurez-vous que votre téléphone fonctionne avec la dernière version du logiciel. Vous pouvez vérifier si des mises à jour sont disponibles en allant dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "MIUI" et cliquez sur "Mise à jour du système".

2. **Vérification de l'application de messagerie** - Vérifiez si vous avez sélectionné les bons paramètres pour votre application de messagerie. Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gestion des applications" > "Téléphone" > "Notifications" et assurez-vous que toutes les notifications sont activées.

3. **Réglages de la SIM** - Assurez-vous que les réglages de votre SIM sont corrects. Allez dans "Paramètres" > "Cartes SIM" et vérifiez les paramètres de chaque carte SIM. Si vous avez des paramètres d'appel avancés, assurez-vous aussi qu'ils sont correctement configurés.

4. **Réinitialisation des paramètres réseau** - Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone. Allez dans "Paramètres" > "Système" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Cela supprimera tous les réseaux Wi-Fi et les paramètres Bluetooth, alors assurez-vous d'avoir les mots de passe à portée de main avant de faire ça.

5. **Contactez le fournisseur de services** - Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, vous devriez contacter les fournisseurs de services de vos cartes SIM pour voir s'ils peuvent vous aider. Il se pourrait qu'il y ait un problème avec leur réseau ou leurs services qui cause ces notifications d'appel répétées.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
69
Réponses
5
Affichages
99
Réponses
1
Affichages
93
Réponses
1
Affichages
120
Réponses
2
Affichages
436