Problème haut parleur pendant un appel

  • Auteur de la discussion Ophélie27
  • Date de début
O
Ophélie27
Visiteur
Bonjour,
J'ai le Xiaomi mi 11 lite 5g depuis octobre 2021. Et depuis le début, j'ai un problème qui m'énerve et que je n'arrive pas à trouver la solution : lorsque je suis en conversation téléphonique et que j'actionne le haut parleur, dès que j'ai une notification qui apparaît, le son baisse et je n'entends plus mon interlocuteur, comme si le haut parleur était désactivé.
Je suis donc obligée de désactiver et réactiver le haut parleur, à chaque fois. Ce qui peut arriver une dizaine de fois au fil de la conversation...
Je n'ai trouvé aucun sujet sur internet parlant de ce problème là..

Si jamais vous avez la solution 🙏
 
W
wno
Visiteur
J'ai le même problème, j'ai cherché dans les paramètres mais pas trouvé. Quelqu'un aurait il une solution ?
 
O
Ophélie27
Visiteur
J'ai le même problème, j'ai cherché dans les paramètres mais pas trouvé. Quelqu'un aurait il une solution ?
Salut! Ça me rassure de ne pas être seule... J'ai même essayer en modifiant les paramètres de superposition d'application etc... Rien a faire, j'ai toujours le sons qui baisse en haut parleur dès qu'une notif arrive.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
25
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'ai le Xiaomi mi 11 lite 5g depuis octobre 2021. Et depuis le début, j'ai un problème qui m'énerve et que je n'arrive pas à trouver la solution : lorsque je suis en conversation téléphonique et que j'actionne le haut parleur, dès que j'ai une notification qui apparaît, le son baisse et je n'entends plus mon interlocuteur, comme si le haut parleur était désactivé.
Je suis donc obligée de désactiver et réactiver le haut parleur, à chaque fois. Ce qui peut arriver une dizaine de fois au fil de la conversation...
Je n'ai trouvé aucun sujet sur internet parlant de ce problème là..

Si jamais vous avez la solution 🙏
bonjour si jamais vous l'avez acheter il Ya moins de 2 ans rapprochez vous du revendeur !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
28