Problème empreinte et bouton de déverrouilage

Nouveau
Messages
1
Micoins
29
Opérateur
Free
Bonjour à tous,

J'ai acquis un Xiaomi Mi 11 Lite 5G fin août 2021.
Voilà un mois, que le bouton de verrouillage/déverrouillage fonctionne difficilement. Il faut parfois que j'appuie une vingtaine de fois dessus pour verrouiller ou déverrouiller le téléphone. Quelques jours après, c'est l'empreinte qui ne fonctionne plus. Elle n'est même plus reconnu sur mon application bancaire. En allant dans les paramètres, l'empreinte ne fait même plus partie des modes de sécurité du téléphone !
Avant ce soucis de disparition de ce mode de sécurité, je suis allée chez Boulanger afin de savoir si l'on pouvait faire quelque chose. Il s'avère que si au centre de réparation le bouton de déverrouillage fonctionne, ils renverront le téléphone sans rien faire dessus.
Avez vous déjà eu ce soucis ? Et une solution à ce problème ? Ce système d'empreinte me rend la vie bien pratique et ne plus l'avoir m'embête.. Le téléphone a à peine 1 an...
Merci d'avance :)
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
17
Opérateur
Orange
J'ai le même souci.
Quand je veux aller dans les paramètres, il ne me propose plus que la reconnaissance faciale, que je ne veux pas
Du coup, tous mes sites qui s'ouvraient avec empreinte, c'est fichu. Il faut refaire les MDP.
C'est vraiment pénible
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
17
Opérateur
Orange
Même souci ici
Min empreinte fonctionnait difficilement, il fallait insister grave.
Je suis partie dans les paramètres et là, plus de fonction empreinte, seulement reconnaissance faciale que je ne veux pas.
Impossible pour moi de faire mon empreinte pour mes applications non plus, mdp à remettre 😡.

Je pense un bug, j'espère qu'ils vont rectifié ça 😞. Du moins je l'espère
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
2
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
1
Affichages
127
Réponses
4
Affichages
118