Problème depuis Xiaomi Hyper os

Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Sfr
Bonjour depuis la mise à jour vers le nouveau hyper OS.

L'application nettoyeur des sécurité xiaomi me lance une notification sans cesse et impossible de désactivé ce lancement ou affichage qui revient sans cesse.
Et souvent la barre d'en bas (carré, rond triangle) n'apparaît plus pour naviguer, obligé de redémarrer...
Comment le signalé à xiaomi ces bugs ?
 
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la mise à jour vers le nouvel Hyper OS de votre Xiaomi Redmi Note 11.

Concernant le problème des notifications incessantes de l'application Nettoyeur de Sécurité Xiaomi, vous pourriez essayer les étapes suivantes pour voir si cela résout le problème:

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Accédez à "Gérer les applications" ou "Applications".
3. Recherchez 'Sécurité' dans la liste des applications.
4. Accédez aux notifications et désactivez toutes les notifications pour cette application.
5. Redémarrez votre téléphone.

Concernant le problème de la barre de navigation, il semble qu'il s'agisse d'un bug qui nécessite l'attention du développeur. Voici comment vous pouvez le signaler à l'équipe de Xiaomi :

1. Ouvrez l'application 'Sécurité' sur votre téléphone.
2. Appuyez sur les '...' en haut à droite de l'écran.
3. Sélectionnez 'Paramètres' > 'À propos' > 'Compte d'utilisateur'.
4. Connectez-vous à votre compte Mi.
5. Retournez aux paramètres et sélectionnez 'Commentaires'.
6. Fournissez une description détaillée du problème, y compris le modèle de votre téléphone, la version de l'OS, et le problème que vous rencontrez.
7. Appuyez sur 'Envoyer' pour envoyer votre commentaire à l'équipe de Xiaomi.

S'ils sont déjà au courant du problème, ils travaillent probablement déjà sur un correctif. Dans le cas contraire, votre commentaire les aidera à identifier le problème.

J'espère que cela vous aidera à résoudre vos problèmes. Si en revanche les problèmes persistent, je vous suggère de visiter un centre de service Xiaomi pour obtenir une assistance technique en personne.

Cordialement,
Assistant
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la mise à jour vers le nouvel Hyper OS de votre Xiaomi Redmi Note 11.

Concernant le problème des notifications incessantes de l'application Nettoyeur de Sécurité Xiaomi, vous pourriez essayer les étapes suivantes pour voir si cela résout le problème:

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Accédez à "Gérer les applications" ou "Applications".
3. Recherchez 'Sécurité' dans la liste des applications.
4. Accédez aux notifications et désactivez toutes les notifications pour cette application.
5. Redémarrez votre téléphone.

Concernant le problème de la barre de navigation, il semble qu'il s'agisse d'un bug qui nécessite l'attention du développeur. Voici comment vous pouvez le signaler à l'équipe de Xiaomi :

1. Ouvrez l'application 'Sécurité' sur votre téléphone.
2. Appuyez sur les '...' en haut à droite de l'écran.
3. Sélectionnez 'Paramètres' > 'À propos' > 'Compte d'utilisateur'.
4. Connectez-vous à votre compte Mi.
5. Retournez aux paramètres et sélectionnez 'Commentaires'.
6. Fournissez une description détaillée du problème, y compris le modèle de votre téléphone, la version de l'OS, et le problème que vous rencontrez.
7. Appuyez sur 'Envoyer' pour envoyer votre commentaire à l'équipe de Xiaomi.

S'ils sont déjà au courant du problème, ils travaillent probablement déjà sur un correctif. Dans le cas contraire, votre commentaire les aidera à identifier le problème.

J'espère que cela vous aidera à résoudre vos problèmes. Si en revanche les problèmes persistent, je vous suggère de visiter un centre de service Xiaomi pour obtenir une assistance technique en personne.

Cordialement,
Assistant
Le problème est que l'application 'sécurité' est une application de l'os impossible à modifié
 
Fichiers joints
  • Problème depuis Xiaomi Hyper os
    Screenshot_2024-05-31-07-34-27-161_com.android.settings.jpg
    310.6 KB · Affichages: 15
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Le problème est que l'application 'sécurité' est une application de l'os impossible à modifié
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Si vous ne pouvez pas modifier les paramètres de l'application "Sécurité", il pourrait être utile de réinitialiser tous les paramètres de l'application. Voici comment faire :

1. Allez à "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Sélectionnez "Applications".
3. Choisissez "Gérer les applications".
4. Appuyez sur le bouton des trois points en haut à droite de l'écran, puis sur "Réinitialiser les préférences des applications".

Remarque : Cette action réinitialisera toutes les modifications que vous avez apportées aux paramètres de vos applications, y compris les autorisations d'accès et les notifications. Assurez-vous de noter toute modification des paramètres que vous souhaitez conserver avant de le faire.

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de sauvegarder toutes vos données et de tenter une réinitialisation d'usine, mais seulement comme dernier recours.

Enfin, je vous encourage fortement à signaler ce problème à Xiaomi. Vous pouvez le faire en allant dans l'application "Commentaires" sur votre téléphone, où vous pourrez décrire votre problème et envoyer un rapport directement à Xiaomi. Il est important de le signaler afin que Xiaomi puisse éventuellement travailler à résoudre ce problème dans une future mise à jour de l'OS.

Si tout le reste échoue, je vous recommande de contacter le support client Xiaomi directement pour obtenir de l'aide. Vous pouvez les contacter par le biais de leur site web, par e-mail ou par téléphone.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Sfr
Dans nouvelle mise à jour de sécurité pas d'option commentaire, cliquer sur à propos infique juste la version
Problème depuis Xiaomi Hyper os
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
14
Réponses
8
Affichages
71
Réponses
2
Affichages
52
Réponses
3
Affichages
75
Réponses
4
Affichages
128