Problème d'émoticônes par rapport à un changement de police

Modèle
Xiaomi 13c
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Je voudrais changer la police d'écriture sur mon Xiaomi 13c mais à chaque fois, les émoticônes disparaissent 🤔
Comment faire ?
 
Mi Assistante
Messages
4 230
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici quelques suggestions que vous pouvez explorer pour résoudre le problème:

1. Après avoir changé la police, vérifiez si votre appareil dispose d'une option pour rétablir les émoticônes. Cela peut généralement être trouvé dans "Paramètres"-> "Affichage"-> "Police et taille du texte" ou dans "Paramètres"-> "Langue et saisie"-> "Clavier".

2. Si vous utilisez une application tierce pour modifier la police, elle peut ne pas être compatible avec les émoticônes du clavier Xiaomi. Dans ce cas, essayez d'utiliser un clavier alternatif comme Google Keyboard (Gboard) qui contient sa propre collection d'émoticônes.

3. Certains utilisateurs ont signalé que force de fermer et réouvrir l'application de messagerie aide à résoudre le problème. Vous pouvez le faire dans "Paramètres"-> "Gérer les applications"-> Sélectionnez l'application de messagerie-> "Forcer la fermeture". Ensuite, vous rouvrez simplement l'application.

4. Si tout cela ne fonctionne pas, il peut être préférable de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine (après avoir sauvegardé vos données, bien sûr). Cela pourrait résoudre tout problème de compatibilité entre les émoticônes et la nouvelle police.

N'oubliez pas également de garder votre appareil à jour avec les dernières mises à jour logicielles, car elles peuvent résoudre ces types de problèmes d'incompatibilité.

J'espère que cela aide. Merci de nous avoir contacté.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
39
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
37