Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Problème de synchronisation d'agenda
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Yoyo31, post: 161, member: 103"] Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un note 9s (sous MIUI Global 12.0.2). J'essaye désespérément de synchroniser mon agenda professionnel (bluemind), sans trop de succès : J'ai créé un compte type exchange, paramétré le domaine, etc ... Après la synchronisation, je vois bien mes évènements. Puis tout à coup tout disparait. de temps en temps ça réapparait quelques secondes ou minutes. Le plus fou c'est que si j'ajoute un évènement depuis mon smartphone sur mon agenda pro, je le vois bien sur mon ordi pro... par contre cet évènement va disparaitre/réapparaitre avec les autres sur mon smartphone. cela ne se produit pas avec mon agenda google. Bref, si quelqu'un à une explication (et un correctif), cela m'évitera de devenir chèvre ! Merci à tous. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 9 série
Problème de synchronisation d'agenda
Haut
Retour