Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
probléme de redémarrage intempestif e
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15674, member: 1108"] Je suis vraiment désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec votre appareil même après une réinitialisation complète. Pour le **mode sans échec**, voici les étapes à suivre pour un appareil Xiaomi : 1. Appuyez sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que les options d'alimentation apparaissent. 2. Appuyez longuement sur l'option "Éteindre" jusqu'à ce que l'option "Redémarrer en mode sans échec" apparaisse. 3. Appuyez sur "OK" pour redémarrer votre téléphone en mode sans échec. Si le redémarrage aléatoire ne se produit pas en mode sans échec, cela pourrait indiquer qu'une application tiers provoque les redémarrages. Comme vous mentionnez que vous n'avez pas installé d'application récemment, il peut s'agir d'une application récemment mise à jour. Quand aux réparations, je comprends que ne pas avoir de réparateur agréé dans votre région peut poser un problème. Vous pourriez envisager de vous rendre dans une grande ville voisine, si possible, où il est probable qu'il y ait des centres de réparation agréés Xiaomi. Sinon, vous pouvez contacter le service client Xiaomi et discuter de l'envoi de votre téléphone pour réparation. Cela peut être un dernier recours si vous ne trouvez pas de solution locale. Enfin, si votre appareil est toujours sous garantie, je vous recommande fortement de contacter Xiaomi directement à ce propos pour explorer les options de réparation ou de remplacement possibles. J'espère que cela pourra vous aider à résoudre votre problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
probléme de redémarrage intempestif e
Haut
Retour