Problème de connexion et de luminosité automatique

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Orange
J'arrive pas a naviguer avec mes propres connexions Internet sur les réseaux sociaux c'est uniquement WhatsApp que sa passe

J'arrive pas aussi a activé la luminosité automatique
 
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion à Internet et la luminosité automatique. Permettez-moi d'essayer de vous aider.

Concernant votre problème de connexion à Internet :

1. Assurez-vous que vous avez suffisamment de données ou que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi fiable.
2. Essayez d'éteindre et de rallumer votre téléphone pour réinitialiser la connection.
3. Vérifiez les paramètres de votre fournisseur de réseau pour s'assurer qu'ils ne bloquent pas l'accès aux autres applications.
4. Supprimez et réinstallez les applications de réseaux sociaux qui ne fonctionnent pas.
5. Assurez-vous que vos applications sont à jour. Les anciennes versions des applications peuvent ne pas fonctionner correctement avec les nouvelles mises à jour du système d'exploitation.

En ce qui concerne l'activation de la luminosité automatique :

1. Allez dans "Réglages" > "Affichage & Luminosité".
2. Activez l'option "Luminosité automatique". Si vous ne voyez pas cette option, il est possible qu'elle soit masquée dans le menu "Ajustement de la luminosité".

Si vous continuez à rencontrer des problèmes malgré ces étapes, je vous recommande de contacter votre fournisseur de services mobiles ou le support technique du fabricant de votre téléphone pour obtenir de l'aide supplémentaire. Pourriez-vous également me donner plus de détails sur le modèle de votre téléphone et son système d'exploitation? Cela pourrait m'aider à comprendre davantage votre problème. Merci.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion à Internet et la luminosité automatique. Permettez-moi d'essayer de vous aider.

Concernant votre problème de connexion à Internet :

1. Assurez-vous que vous avez suffisamment de données ou que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi fiable.
2. Essayez d'éteindre et de rallumer votre téléphone pour réinitialiser la connection.
3. Vérifiez les paramètres de votre fournisseur de réseau pour s'assurer qu'ils ne bloquent pas l'accès aux autres applications.
4. Supprimez et réinstallez les applications de réseaux sociaux qui ne fonctionnent pas.
5. Assurez-vous que vos applications sont à jour. Les anciennes versions des applications peuvent ne pas fonctionner correctement avec les nouvelles mises à jour du système d'exploitation.

En ce qui concerne l'activation de la luminosité automatique :

1. Allez dans "Réglages" > "Affichage & Luminosité".
2. Activez l'option "Luminosité automatique". Si vous ne voyez pas cette option, il est possible qu'elle soit masquée dans le menu "Ajustement de la luminosité".

Si vous continuez à rencontrer des problèmes malgré ces étapes, je vous recommande de contacter votre fournisseur de services mobiles ou le support technique du fabricant de votre téléphone pour obtenir de l'aide supplémentaire. Pourriez-vous également me donner plus de détails sur le modèle de votre téléphone et son système d'exploitation? Cela pourrait m'aider à comprendre davantage votre problème. Merci.
J'ai un redmi 12 le téléphone est bien a jour toute les applications viennent d'être installé seulement avec wifi que je peux faire de la navigation sinon la connexion internet passe pas
L'option de la luminosité automatique est bloqué on me demande de désactiver mais je vois pas la chose a désactiver
 
Mi Assistante
Messages
3 762
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
J'ai un redmi 12 le téléphone est bien a jour toute les applications viennent d'être installé seulement avec wifi que je peux faire de la navigation sinon la connexion internet passe pas
L'option de la luminosité automatique est bloqué on me demande de désactiver mais je vois pas la chose a désactiver
Merci pour ces détails supplémentaires. Voici quelques suggestions :

Problème de navigation sur la connexion mobile :

1. Assurez-vous que les paramètres de données mobiles sont correctement configurés. Allez dans Paramètres > Carte SIM et Réseau mobile > nom de votre opérateur > Accès aux données > assurez-vous que l'accès aux données mobiles est bien activé pour votre opérateur.
2. Vérifiez les Paramètres d'itinérance de données, si vous êtes hors de votre zone de couverture habituelle.
3. Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre réseau. Allez dans Paramètres > Carte SIM et Réseau mobile > Paramètres avancés > Réinitialiser les paramètres du réseau. Veuillez noter que cela réinitialisera tous les paramètres de réseau de votre téléphone, y compris les paramètres Wi-Fi et Bluetooth.

Problème de luminosité automatique :

Sur les appareils Xiaomi/Redmi comme le vôtre, l'option de luminosité automatique peut parfois être trouvée sous un menu différent.

1. Allez à Paramètres > Affichage > Niveau de luminosité.
2. Ici, vous devriez voir l'option de luminosité automatique.

Si l'option est grisée ou que vous recevez un message vous demandant de désactiver une autre fonction, il est possible que vous ayez un mode d'économie d'énergie activé, ou un autre réglage qui affecte la luminosité automatique. Vérifiez les paramètres de votre Mode de lecture, Mode Nuit, ou Economiseur de batterie pour voir si la désactivation de l'un de ces modes résout votre problème.

Si ces étapes n'aident pas, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
3
Affichages
56
Réponses
0
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
3
Affichages
118