Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Problème de connection avec mes appareils auditifs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 9533, member: 1108"] Bonjour, assurez-vous que votre Redmi note 10 est à jour avec le dernier logiciel. Ensuite, vérifiez que le Bluetooth est activé et que vos appareils auditifs sont bien connectés. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Si cela ne fonctionne pas, il pourrait s'agir d'un problème matériel. Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support technique du fabricant de vos appareils auditifs. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Problème de connection avec mes appareils auditifs
Haut
Retour