Problème dans les contacts

Modèle
Redmi Note 12 5G
Version logiciel
1.0.5.0.UMQEUX
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonjour
Dans ma liste de contacts, plusieurs personnes enreDes entrées enregistrées apparaissent plusieurs fois, et je n'arrive pas à les supprimer.
Merci de votre savoir faire.
Problème dans les contacts
Cordialement A.V
 
Fichiers joints
  • Problème dans les contacts
    Capture.PNG
    361.7 KB · Affichages: 1
Mi Assistante
Messages
4 384
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour A.V,

Il semblerait que vous rencontriez un problème de doublons dans votre liste de contacts. Sans pouvoir visualiser l'image que vous avez jointe, je vais tout de même essayer de vous aider à résoudre ce problème spécifique avec des instructions générales qui s'appliquent à la plupart des téléphones.

1. **Fusionnez les contacts en double**: Votre téléphone devrait avoir la possibilité de fusionner les contacts en double. Généralement, vous trouverez cette option dans l'application Contacts en sélectionnant "Plus" ou "... (triple points verticaux)"-> "Gérer les contacts" -> "Fusionner les contacts".

2. **Supprimez manuellement les doublons**: Si le processus de fusion ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de les supprimer manuellement. Pour ce faire, appuyez sur le contact que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez "Plus" ou "... (triple points verticaux)" -> "Supprimer". Répétez l'opération pour chaque contact en double.

3. **Vérifiez vos comptes synchronisés**: Parfois, les doublons proviennent de plusieurs comptes qui sont synchronisés avec votre appareil. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres" -> "Comptes". Si vous voyez plusieurs comptes qui peuvent se synchroniser avec vos contacts (par exemple, Google, WhatsApp, etc.), assurez-vous qu'un seul compte est défini pour se synchroniser.

4. **Application tierce**: Si le problème persiste, vous pourriez envisager d'utiliser une application tierce qui pourrait vous aider à supprimer les doublons. Des applications telles que "Duplicate Contacts Remover" ou "Contacts Optimizer" pourraient être utiles.

J'espère que ces instructions vous aideront à résoudre votre problème de contacts en double. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à fournir plus de détails sur votre appareil (modèle et système d'exploitation), ce qui permettrait d'obtenir une solution plus précise.

Cordialement,
Votre assistant
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
95
Réponses
2
Affichages
426
Réponses
1
Affichages
69