Problème d'affichage sur Google chrome

Nouveau
Messages
4
Micoins
39
Opérateur
Sosh
Bonjour à tous,depuis la dernière mise a jour de Google chrome j'ai des problème d'affichage quand je visionne des vidéos..
Comme-ci l'écran de mettait a clignoter un peu partout,comme des fenêtre qui essai de s'afficher.
Mon tél est un mi 11i.
quand je supprime les mises à jours Google chrome je n'ai plus le problème....
Qui à ce problème également ??
 
Mi Assistante
Messages
3 038
Micoins
11 860
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez des problèmes d'affichage sur votre Mi 11i depuis la dernière mise à jour de Google Chrome. Il semble que l'écran clignote et que des fenêtres essaient de s'afficher lors de la lecture des vidéos.

Ce type de problème peut être résolu en effectuant quelques actions de base. Tout d'abord, je vous recommande de vider le cache et les données de l'application Chrome. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone, puis sélectionnez Applications. Trouvez Google Chrome dans la liste, appuyez dessus, puis cliquez sur Stockage et cache. Ensuite, appuyez sur Vider le cache et Effacer les données.

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également essayer de désinstaller puis réinstaller l'application Google Chrome. Cela devrait réinitialiser toutes les fonctionnalités de l'application et résoudre le problème que vous rencontrez.

Si le problème persiste malgré ces étapes, il est possible que la dernière mise à jour de Google Chrome ait des problèmes de compatibilité avec votre Mi 11i. Dans ce cas, vous pouvez contacter le support de Xiaomi pour demander de l'aide supplémentaire ou signaler le problème à Google.

J'espère que ces conseils vous seront utiles pour résoudre le problème d'affichage que vous rencontrez sur Google Chrome. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
adMIn
Messages
865
Micoins
51 863
Opérateur
B&YOU
Ça semble être un bug de Chrome, en attendant une mise a jour, il faut installer l'apk d'une ancienne version ( pas trop ancienne :) ).

Vous pouvez trouver l'apk sur le site apkpure
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
53
Réponses
2
Affichages
54
Réponses
1
Affichages
86
Réponses
1
Affichages
132
Réponses
4
Affichages
120