Problème concernant Netflix

S'inscrire Poser votre question
Modèle
MiProjM05
Version logiciel
9
Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Free
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 mois que Netflix ne fonctionne plus.
Lorsque je veux aller sur la plateforme j’ai automatiquement ce message qui s’affiche : Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau et que les paramètres de date et heure sont exacts (-121).
Pourtant après plusieurs vérification tout mes paramètres sont à jour de même pour ma wifi.
Cela devient donc agaçant j’ai été amené à plusieurs reprises à devoir réinitialiser mon appareil mais cela n’a eu aucun effet pourtant Netflix fonctionnait très bien auparavant, et toute les autre application fin sans problème.

Avez une solution à ce problème s’il vous plaît ?!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
423
Réponses
2
Affichages
907
Réponses
7
Affichages
601
Réponses
3
Affichages
505
Réponses
1
Affichages
712
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !