Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 2 mois que Netflix ne fonctionne plus.
Lorsque je veux aller sur la plateforme j’ai automatiquement ce message qui s’affiche : Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau et que les paramètres de date et heure sont exacts (-121).
Pourtant après plusieurs vérification tout mes paramètres sont à jour de même pour ma wifi.
Cela devient donc agaçant j’ai été amené à plusieurs reprises à devoir réinitialiser mon appareil mais cela n’a eu aucun effet pourtant Netflix fonctionnait très bien auparavant, et toute les autre application fin sans problème.
Avez une solution à ce problème s’il vous plaît ?!
Cela fait maintenant plus de 2 mois que Netflix ne fonctionne plus.
Lorsque je veux aller sur la plateforme j’ai automatiquement ce message qui s’affiche : Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau et que les paramètres de date et heure sont exacts (-121).
Pourtant après plusieurs vérification tout mes paramètres sont à jour de même pour ma wifi.
Cela devient donc agaçant j’ai été amené à plusieurs reprises à devoir réinitialiser mon appareil mais cela n’a eu aucun effet pourtant Netflix fonctionnait très bien auparavant, et toute les autre application fin sans problème.
Avez une solution à ce problème s’il vous plaît ?!