Problème capteur empreinte digitale

  • Auteur de la discussion contactmail
  • Date de début
C
contactmail
Visiteur
Bonjour
je ne sais pas si vous avez le même problème que moi. En effet la fonction empreinte digitale a tout simplement disparu du menu des paramétrages et bien sur ca ne marche pas
avez vous une solution
merci
 
C
contactmail
Visiteur
pareil depuis ce matin. Toujours pas de solution svp ?
Apres le problème du capteur c'est le bouton de verrouillage qui a commencé à mal fonctionner . Comme il est sous garantie je l ai dépose au sav verdict capteur hs remplacement et la ça refonctionne de nouveau
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
8
Opérateur
Autre non précisé
Même souci. L'option n'apparaît plus, c'est comme si elle n'avait jamais existé.
Le SAV XIAOMI me dit que c'est probablement dû à une mise à jour et qu'il faut renvoyer l'appareil en atelier de réparation.
Je préfère attendre la prochaine mise à jour, mais je suis sceptique.
À mon avis c'est la capteur d'empreinte qui déconne .
J'ai un Xiaomi 11 lite 5G
 
Dernière édition:
Nouveau
Messages
4
Micoins
50
Opérateur
Sfr
Bonjour
je ne sais pas si vous avez le même problème que moi. En effet la fonction empreinte digitale a tout simplement disparu du menu des paramétrages et bien sur ca ne marche pas
avez vous une solution
merci
J'ai trouvé la solution ! Enfin....pour moi ça fonctionne à nouveau sur mi11t 5g 🥳🥳🥳
D'abord , redémarrer le tel en safe mode
(Appui maintenu sur volume + et power )
Aller activer le capteur d'empreinte ds le menu de sécurité,l'option apparaît déjà ,refaire l'enregistrement de ma ou des empreintes et hop ! Un petit reboot et c'est plié...
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
50
Opérateur
Sfr
Bonjour
je ne sais pas si vous avez le même problème que moi. En effet la fonction empreinte digitale a tout simplement disparu du menu des paramétrages et bien sur ca ne marche pas
avez vous une solution
merci
J'ai trouvé la solution ! Enfin....pour moi ça fonctionne à nouveau sur mi11t 5g 🥳🥳🥳
D'abord , redémarrer le tel en safe mode
(Appui maintenu sur volume + et power )
Aller activer le capteur d'empreinte ds le menu de sécurité,l'option apparaît déjà ,refaire l'enregistrement de ma ou des empreintes et hop ! Un petit reboot et c'est plié...
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
39
Opérateur
Sfr
J'ai trouvé la solution ! Enfin....pour moi ça fonctionne à nouveau sur mi11t 5g 🥳🥳🥳
D'abord , redémarrer le tel en safe mode
(Appui maintenu sur volume + et power )
Aller activer le capteur d'empreinte ds le menu de sécurité,l'option apparaît déjà ,refaire l'enregistrement de ma ou des empreintes et hop ! Un petit reboot et c'est plié...
Bonjour, je viens d'avoir le même soucis malheureusement votre solution n'a pas marché! Avez vous une autre solution, merci pour votre retour
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
25
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
1
Affichages
32