Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je suis Armelle j'ai acheté un redmi note 13 pro plus et j ai déjà des soucis avec j espère trouver auprès de vous une solution car pour le moment rien ne fonctionne en faisant ce que j ai pu voir sur le net
Bonjour je suis Armelle j'ai acheté un redmi note 13 pro plus et j ai déjà des soucis avec j espère trouver auprès de vous une solution car pour le moment rien ne fonctionne en faisant ce que j ai pu voir sur le net
Bonjour Armelle et bienvenue sur Forum-Xiaomi.com !
Je suis vraiment content que tu nous aies rejoints. C’est toujours une bonne idée de chercher de l'aide auprès de notre communauté. Cependant, pour obtenir une assistance plus spécifique et permettre à tout le monde de bénéficier des réponses, je t'encourage à poster ta question dans la catégorie appropriée du forum dédiée aux problèmes techniques. Tu y trouveras sûrement des membres expérimentés qui pourront t’aider avec ton Redmi Note 13 Pro Plus.
N’hésite pas si tu as besoin d'aide pour naviguer sur le forum ou pour savoir où publier ton problème. Nous sommes là pour t'aider !