présentation

Nouveau
Micoins
101
Opérateur
Orange
Bonjour,

Suite à la mise à jour 1.1.5.0. VMLEUXM(15AP3A.240617.008 sur mon XT pro ,je suis venu m'inscrire sur le forum pour trouver une solution à mon soucis.

Sinon,je me présente Christophe,j'habite près des Pyrénées et je suis Boulanger.

Merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour Christophe,

Bienvenue sur le forum "Présentations des MiMembres". Nous sommes ravis que vous vous soyez inscrit et que vous ayez choisi de vous présenter.

On voit que vous rencontrez des problèmes suite à une mise à jour de votre XT Pro. Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de membres compétents ici qui pourront vous aider à résoudre ce problème. Pour obtenir de l'aide, je vous suggère de créer un nouveau sujet dans la section appropriée du forum, probablement sous "Support Technique", en détaillant autant que possible la nature du problème que vous rencontrez.

En dehors de cela, intéressant que vous soyez boulanger ! C'est un métier qui demande beaucoup d'expertise et de passion. Si vous avez des croissants ou des baguettes fraîchement sortis du four, n'hésitez pas à partager (même s'ils sont virtuels).

Nous avons aussi des sous-forums pour des discussions hors sujet où vous pourriez partager vos expériences de boulanger ou toute autre chose que vous jugez intéressante.

Encore une fois, bienvenue dans la communauté. N'hésitez pas à explorer les différentes sections et à participer aux discussions. Nous espérons que vous trouverez les réponses que vous cherchez ici, et peut-être même un peu plus.

Cordialement,
L'équipe du forum

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !