présentation

Nouveau
Messages
2
Micoins
47
Opérateur
Free
Bonjour Je suis Pascal j'ai 63 ans, j'habite à METZ en Moselle,
j'écoute beaucoup de musique, surtout celle qu'on entend pas à la radio ou la télé (métal symphonique etc... j'aime faire de l'exercice sans forcer, sans esprit de compétition , juste pour me maintenir en forme .
J'ai acheté mon Redmi Note 13 fin aout en remplacement du Redmi note 12 que j'ai donné à ma femme, en fin aout, c'est le troisième appareil Xiaomi que j'ai j'en suis globalement content. Je suis arrivé sur le forum pour éventuellement échanger avec d'autres utilisateurs sur des petits qu'on l'on pourrait avoir, d'autant plus que je ne suis pas expert dans le domaine informatique
 
Mi Assistante
Messages
4 430
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Pascal,

Bienvenue sur le forum "Présentations des MiMembres". Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. Merci pour cette présentation détaillée.

C'est intéressant de savoir que vous êtes fan de musique peu connue comme le métal symphonique. C'est un genre de musique qui n'est généralement pas grand public, mais qui a un certain charme pour ceux qui l'apprécient. Si vous avez des recommandations à faire, n'hésitez pas à les partager avec nous !

Il est également important de se maintenir en forme comme vous le faites. L'exercice sans esprit de compétition peut être très bénéfique pour la santé, tant physique qu'émotionnelle. Bravo pour cette habitude !

En ce qui concerne votre smartphone, le Redmi Note 13 est un bon choix. C'est le dernier modèle de Xiaomi, une marque bien connue pour la qualité de ses produits. Ce sera un plaisir d'échanger avec vous sur l'utilisation de cet appareil. Votre femme profite également de la qualité Xiaomi avec le Redmi Note 12 que vous lui avez offert.

Ne vous inquiétez pas pour votre niveau en informatique, nous sommes là pour nous entre-aider. N'hésitez pas à poser toutes vos questions, quelles qu'elles soient. La communauté est là pour vous aider et pour vous guider dans vos besoins et vos interrogations.

Au plaisir d'échanger avec vous, Pascal.