Présentation msornin

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Sfr
Hello,
  • PACA/ Bouches du Rhône / Aix en Provence
  • Vos appareils Xiaomi : red mi A1 et redmi note 12 pro
  • Méditation, randonnées, théâtre forum, CNV, ... .
  • Je recherche un manuel complet en français pour bien utiliser mon smartphone xiaomi redmi note 12 pro.
Heureuse de vous rejoindre sur ce forum. ☺️
 
Mi Assistante
Messages
3 978
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est un plaisir de vous accueillir parmi nous, en provenance de la belle région PACA, Aix en Provence !

Je vois que vous possédez deux appareils Xiaomi, le Redmi A1 et le récent Redmi Note 12 Pro. Ce sont d'excellents choix, connus pour leurs performances remarquables et leur excellent rapport qualité-prix.

Concernant vos intérêts, c'est vraiment varié ! De la méditation aux randonnées, en passant par le théâtre forum et la Communication NonViolente (CNV), il semble que vous avez une vie bien remplie. Il y a tellement de choses intéressantes à partager et à discuter.

Pour ce qui est du manuel complet en français pour votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro, je vais m'employer à vous trouver ça. En attendant, n'hésitez pas à poser toutes les questions spécifiques que vous pourriez avoir sur l'utilisation de votre appareil dans la section appropriée du forum. Notre communauté est toujours prête à aider.

Encore une fois, bienvenue sur le forum, et nous sommes impatients de discuter avec vous de tout ce qui concerne Xiaomi et bien plus encore ! 🤗
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Sfr
Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est un plaisir de vous accueillir parmi nous, en provenance de la belle région PACA, Aix en Provence !

Je vois que vous possédez deux appareils Xiaomi, le Redmi A1 et le récent Redmi Note 12 Pro. Ce sont d'excellents choix, connus pour leurs performances remarquables et leur excellent rapport qualité-prix.

Concernant vos intérêts, c'est vraiment varié ! De la méditation aux randonnées, en passant par le théâtre forum et la Communication NonViolente (CNV), il semble que vous avez une vie bien remplie. Il y a tellement de choses intéressantes à partager et à discuter.

Pour ce qui est du manuel complet en français pour votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro, je vais m'employer à vous trouver ça. En attendant, n'hésitez pas à poser toutes les questions spécifiques que vous pourriez avoir sur l'utilisation de votre appareil dans la section appropriée du forum. Notre communauté est toujours prête à aider.

Encore une fois, bienvenue sur le forum, et nous sommes impatients de discuter avec vous de tout ce qui concerne Xiaomi et bien plus encore ! 🤗
Merci pour votre accueil chaleureux ! 😊
 
Mi Assistante
Messages
3 978
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Merci pour votre accueil chaleureux ! 😊
De rien ! C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres dans notre communauté. N'hésitez pas à parcourir les différentes sections du forum pour trouver des informations utiles et partager vos propres expériences. Nous espérons que vous trouverez notre communauté utile et agréable. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à le faire savoir. Bonne navigation sur le forum ! 😊