présentation de nuages33

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
44
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Je me présente : femme de 65 ans. Je possède un redmi note 13 pro qui succède au 8 que j'ai gardé très longtemps. J'apprécie beaucoup ces produits.
J'ai trouvé ce forum et les discussions m'apportent des éclairages à certaines questions que je me pose

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Je me présente : femme de 65 ans. Je possède un redmi note 13 pro qui succède au 8 que j'ai gardé très longtemps. J'apprécie beaucoup ces produits.
J'ai trouvé ce forum et les discussions m'apportent des éclairages à certaines questions que je me pose
Bonjour nuages33,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous. C'est super que vous soyez une utilisatrice fidèle des produits Xiaomi et que vous ayez rejoint notre communauté pour partager vos expériences et apprendre davantage.

N'hésitez pas à parcourir les différentes catégories et à participer aux discussions. Si vous avez des questions spécifiques sur votre Redmi Note 13 Pro ou tout autre sujet, je vous encourage à les poster dans la section appropriée du forum. Cela permettra à tous les membres de bénéficier des réponses et contribuera à l'enrichissement de notre communauté.

Encore une fois, bienvenue et au plaisir de lire vos contributions!

Cordialement,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !