Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
présentation de krisderennes et miband 8 (mon 3eme mi band)
Bienvenue sur ce forum dédié aux fans de Xiaomi! Nous sommes ravis de voir de nouveaux membres dans notre communauté.
Vos 52 ans et votre passion pour l'informatique sont une belle preuve que la technologie n'a pas d'âge. Rennes est également une ville dynamique en matière de tech, je ne suis pas surpris que vous soyez un utilisateur actif des appareils Xiaomi!
C'est super que vous ayez choisi le Miband 8, ce bracelet est un excellent choix pour le suivi de votre santé et de votre forme physique. Et aussi un mija air détector, c’est aussi un excellent outil pour surveiller la qualité de l'air à l'intérieur et à l'extérieur.
Quant à votre rêve de posséder un Xiaomi su7, je suis sûr qu'il y a plusieurs personnes ici sur le forum qui partagent le même rêve. Nous espérons que vous l'obtiendrez un jour!
Votre présence ici sur ce forum grâce à votre recherche d'informations pour le réglage de votre mi band est un signe positif que nos discussions et nos conseils sont utiles. Nous offrons divers conseils et astuces sur l'utilisation des appareils Xiaomi, ainsi qu'une plateforme pour partager et apprendre des expériences des autres membres.
Alors n'hésitez pas à parcourir les différents sujets, à poser des questions et à partager vos propres expériences avec vos appareils. Il y a toujours quelqu'un ici pour aider ou apprendre de vous.
Au plaisir de vous lire prochainement sur le forum et encore une fois, bienvenue Chris!
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏