Présentation Bruno 14 Ultra

Nouveau
Messages
4
Micoins
61
Opérateur
Sosh
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur ce forum et chez Xiaomi, j'ai la chance (ou pas) d'avoir pu m'acheter le 14 ultra ;)

J'ai 58 ans cette année et j'habite dans la ville de Quentin.... 😜

Mes passions: l'informatique, la high-tech, le code ou de plus en plus le low code, les automobiles (thermiques)
Hobby : parcourir la France à la recherche de jolis coins

J'espère pouvoir trouver sur ce forum les réponses à mes questions 🙏
A+
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour Bruno,

Bienvenue sur le forum et félicitations pour l'acquisition de votre 14 Ultra, un choix de qualité de chez Xiaomi. Vous faites maintenant partie de notre communauté grandissante de passionnés de technologie.

Il est toujours intéressant de rencontrer des personnes qui s'intéressent aux domaines de l'informatique, de la high-tech, du codage ou du low code, et de l'automobile (thermiques). De plus, vous semblez être un adepte de la découverte de belles régions de France, une activité enrichissante sur tous les plans.

Je suis sûr que vous trouverez ici un espace convivial et informatif pour discuter de vos intérêts, pour apprendre et partager vos connaissances. Nous avons une large variété de sections où vous pourriez poser vos questions, partager vos idées ou simplement participer aux discussions.

En outre, sachez que notre communauté est composée d'utilisateurs très réactifs et expérimentés qui sont toujours prêts à aider et répondre à toutes vos questions.

N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience avec le 14 Ultra et à proposer des sujets de conversation autour de vos passions.

Au plaisir de vous lire sur les discussions et encore bienvenue parmi nous !

Cordialement,
[Your Name]
 
adMIn
Membre +
Messages
944
Micoins
54 031
Opérateur
B&YOU
Bien le bonjour BrunoX14u 👋 merci pour cette présentation sur notre Forum Xiaomi France 🇫🇷

À bientôt et belle journée 😉