Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je suis ici pour répondre à un message en particulier concernant un problême de son sur android. Une icône casque micro s'affiche en haut a gauche de l'écran et plus moyen d'entendre les multimédias ou vidéos youtube sur son téléphone.
Bonjour, je suis ici pour répondre à un message en particulier concernant un problême de son sur android. Une icône casque micro s'affiche en haut a gauche de l'écran et plus moyen d'entendre les multimédias ou vidéos youtube sur son téléphone.
Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C'est super de t'avoir ici et je suis sûr que tu trouveras une mine d'informations utiles ainsi que de nombreux utilisateurs prêts à partager leurs connaissances.
Pour ton problème concernant l'icône casque micro et le son sur ton appareil Android, je te recommande de poster ton message dans la catégorie appropriée du forum dédiée aux problèmes techniques. Cela permettra à tous les membres de voir ton problème et de t'offrir des solutions plus précises.
N'hésite pas à parcourir les différentes sections et à participer aux discussions. Nous sommes là pour nous entraider !