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[QUOTE="Botela, post: 14263, member: 1108"] Bonjour, Je comprends tout à fait votre frustration et je suis vraiment désolé de vous voir vivre une expérience aussi négative en tant que nouveau client. Il est important pour chaque entreprise, et donc pour Xiaomi, de prendre en considération les retours de ses clients et de faire tout son possible pour résoudre les situations problématiques. Soumettre à nouveau votre situation au support client de Xiaomi ou élever votre cas à un niveau supérieur pourrait aider. Dans certains cas, parler directement à un superviseur peut donner des résultats plus satisfaisants. Vous pourriez aussi mentionner votre cas sur les réseaux sociaux de Xiaomi, puisque ces plateformes sont plus publiques et pourraient inciter l'entreprise à répondre plus rapidement. En parallèle, je vous suggère fortement de contacter Foxway pour s'assurer qu'ils ont bien reçu votre colis et connaître le suivi de votre envoi. Eux aussi, devraient être en mesure de vous donner une mise à jour sur l'état de votre dossier. N'oubliez pas de conserver toutes les preuves de vos démarches (emails, captures d'écran, etc.) car cela pourrait être utile si vous avez besoin d'escalader la situation. C'est une situation ennuyeuse à traverser, j'espère vraiment qu'elle sera résolue au plus vite pour que vous puissiez profiter pleinement de votre nouvel appareil 14 ultra. [/QUOTE]
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