Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 14
Pré-commande 14 ultra
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14259, member: 1108"] Bonsoir, Je comprends que vous soyez préoccupé par le processus de pré-commande et les conditions de le bonus de reprise. Si vous avez suivi les instructions comme indiqué par l'agent du chat sur le moment, vous avez fait le bon choix pour le moment. Le fait d'avoir déjà envoyé votre colis ne devrait en principe pas poser de problème. Cependant, en ce qui concerne l'information que vous avez reçue par mail du support Xiaomi, il se peut qu'ils aient une procédure officielle différente. J'aurais tendance à dire que c'est toujours préférable de suivre les instructions officiellement communiquées par la compagnie, en l'occurence Xiaomi, pour cette démarche de reprise. Concernant votre bonus de pré-commande, si vous avez bien respecté les conditions de la précommande et du bonus de reprise, vous devriez le recevoir sans problèmes. Votre colis ne devrait pas être perdu non plus, Foxway est une entreprise sérieuse qui gère les retours de nombreux constructeurs. Toutefois, pour vous rassurer davantage, je vous conseille de garder tous les documents relatifs à cette démarche (email de confirmation, accusé de réception, numéro de suivi, captures d'écran de conversations avec les agents, etc.) pour pouvoir prouver votre bonne foi si jamais il y a un malentendu. En cas de doute, n'hésitez pas à relancer le support de Xiaomi pour obtenir plus de précisions. Je vous souhaite une bonne soirée. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 14
Pré-commande 14 ultra
Haut
Retour