POCO M4 PRO 4G

  • Auteur de la discussion Papybob
  • Date de début
P
Papybob
Visiteur
Bonjour
Je viens d'acquerir un POCO M4 PRO 4G. Mais après quelques jours d'utilisation déception !!
Je n'ai pas de connexion 4G+ seulement 4G : est ce parce qu'il n'est pas compatible ?
Je n'ai pas non, trouve la fonction SIP : en est il dépourvu ?
J'ai tenté de contacter de nombreuses fois à l'adresse support.fr@po.co. avec mon adresse "live.fr" j'ai obtenu cette réponse
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
support.fr@po.co (support.fr@po.co)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier.

Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d‘informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble refuser les connexions de votre serveur de courrier. Communiquez-lui les détails d‘erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.

Pour les administrateurs de courrier
Aucune connexion n’a pu aboutir car l’ordinateur cible l’a activement refusée. Cela est généralement dû à une tentative de connexion à un service inactif sur l’hôte distant (sans application serveur en cours d’exécution). Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361
Cela s'est produit également avec mon adresse sur mon nom de domaine. Le serveur à tenté d'envoyer le message plusieurs sur trois jours sans résultat !!

Que se passe t il?
Merci pour vos réponses
Bonne journée.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
39
Réponses
4
Affichages
95
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
2
Affichages
61
Réponses
4
Affichages
176